Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MAC x Nicki Minaj : les nouveaux lipsticks nude qu'on va s'arracher

.

La marque de cosmétiques collabore une nouvelle fois avec Nicki Minaj pour lancer deux lipsticks nude. Les beauty addicts sont déjà impatientes ! 

Après une première collaboration Viva Glam autour de rouges à lèvres roses, Nicki Minaj s'impose à nouveau comme une figure de beauté pour MAC Cosmetics. Cette fois-ci, ce sont des lipsticks nude (teintes Nude et PinkPrint) qui ont été imaginés pour coller à la tendance du moment. Pour la première photo de campagne diffusée sur l'Instagram de la chanteuse, on la découvre dans un body moulant et un trench semi-transparent... parfaitement dans les teintes de cette nouvelle collection de lipsticks mats ! Un ton sur ton qui reste sexy et séduisant et que seule Nicki Minaj semble capable d'assumer.

Une collaboration plus poussée en 2018 ?

Autre chose que la star au fessier XXL dévoile sur les réseaux sociaux : elle réserve une grosse surprise, encore une fois avec MAC, en 2018. Le genre de partenariat qui est "une première" pour elle. Forcément, les spéculations vont bon train. Une collection entière à son effigie, à l'image de celle que Victoria Beckham a imaginé avec Estée Lauder ? Une nouvelle mission de chargée artistique comme Riri chez Puma ? Tout est possible pour Nicki Minaj, qui semble extrêmement excitée à l'idée de cette nouvelle collaboration.

En attendant, on fonce sur ces rouges à lèvres parfaitement dans l'air du temps qui vont habiller notre beauty look de rentrée avec style.

Informations pratiques : La collection Nicki Minaj x M.A.C sera disponible le 21 septembre prochain dans les boutiques du monde entier.

Pauline Arnal

À ne pas rater