Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MAC se met en mode kawaii avec une collection inspirée du panda

.

Cette saison, MAC collabore avec la marque de streetwear Nicopanda. Une marque très connue aux Etats-Unis qui possède une identité toute particulière. Au menu : toutes une collection de make-up et d'accessoires inspirée de l'univers kawaii et du panda. On adore !

Si vous ne connaissez pas encore Nicopanda, c'est le moment où jamais de découvrir cette incroyable enseigne streetwear lancée en 2015 par le célèbre designer italo-japonais Nicola Formichetti. Pour que vous puissiez vous repérer facilement, il est entre autres connu pour avoir habillé des stars comme Lady Gaga, Robert Pattinson ou l'inimitable frenchy Chloé Sévigny, mais aussi pour avoir été le directeur artistique de Mugler et de Diesel.

Un CV impressionnant et une personnalité à part qui lui permettent aujourd'hui de surfer sur la popularité de sa marque Nicopanda. Du streewear pointu, coloré et aux nombreux détails fantaisies. Un créneau 100% millenials qui a emballé M.A.C, persuadé de tenir là sa prochaine collab' à succès. Et comme toujours, on est conquise par le résultat !

Du panda en veux-tu en voilà

Véritable emblème de cette collection très attendue : le panda, bien sûr. On le retrouve absolument partout, en commençant par ces adorables rouges à lèvres.

.

Il s'invite également sur toutes les palettes, de l'ombre à paupières au blush illuminateur.

.

Et aussi sur notre coup de coeur : ces pinceaux à la mignonnerie confondante et leur pochette assortie.

.

Très fournie, cette collection propose également des faux-cils.

.

Et s'il n'y a toujours pas assez de panda à votre goût, vous pourrez toujours en rajouter grâce à cette planche pleine de stickers.

M.A.C X Nicopanda disponible le 5 avril 2018

À ne pas rater
À découvrir