Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MAC ouvre un flagship spectaculaire sur les Champs-Élysées

M.A.C. le prouve à longueur de campagnes choc et d'égéries atypiques (Beth Ditto, la bodybuildeuse Jelena Abbou, Iris Apfel...), la marque de cosmétiques américaine aime se différencier des autres. Une stratégie qu'elle poursuit en ouvrant le 20 février prochain son premier flagship en France, et pas n'importe où, sur la plus belle avenue du monde. Au programme, bar à faux-cils, conseils maquillage et produits en exclusivité.

Ceux qui déambulent sur les Champs-Élysées l'on peut-être déjà remarqué, M.A.C. prépare son arrivée en force sur l'artère commerciale parisienne. Un flagship de 362 m² qui aura pour mission d'être le porte-drapeau de la marque de ce côté de l'Atlantique. "Ce nouveau flagship va accroître notre notoriété de façon spectaculaire et dynamique", assure Karen Buglisi, Global Brand President M.A.C. Cosmetics. "En tant que marque précurseur de tendance, nous attendions que les meilleures opportunités se présentent dans les capitales de la mode [M.A.C. a déjà ouvert 2 flagships à New York, ndlr]. Nous savons que ces boutiques entreront dans notre top mondial au vu du grand nombre de visiteurs internationaux. Chaque année, 167 millions de personnes se promènent sur l'avenue des Champs-Élysées". En s'installant sur la plus célèbre avenue du monde, M.A.C. s'offre une visibilité que ses boutiques classiques ne pourraient atteindre.

Pareil événement ne peut s'accompagner que de nouveautés pour attirer les chalands, parisiens et étrangers. L'objectif affiché de la marque "créer une expérience inoubliable". Cela passe d'abord par l'architecture. Le vaisseau mère de la maison de cosmétiques a des airs futuristes dans un camaïeu de noir cher à M.A.C. Sur deux étages, 40 maquilleurs d'origines et d'âges différents distilleront conseils et coups de pinceau pour apprivoiser des produits devenus stars sur les défilés du monde entier. Autre nouveauté, un bar à faux-cils pour s'essayer au regard de biche. Très liée au monde du cinéma, la marque s'investira aussi dans les avant-premières organisées sur les Champs. Enfin, elle promet collections exclusives et en éditions limitées aux clients de l'enseigne.

Pour découvrir le premier flagship M.A.C. en France, il faudra être encore un peu patient, la boutique ouvrira ses portes le 20 février.

À ne pas rater