Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma valise pour partir... à Bali

C'est comment Bali ?

Une île paradisiaque, où il fait beau toute l'année, donc forcément très prisée des touristes, mais où l'on peut encore trouver de véritables havres de paix. Rizières verdoyantes à Ubud, plages de rêve à Benoa, temple de Tanah Lot... Il y en a aussi bien pour les curieux, les amoureux des grands espaces, que les jet setteurs mondains. Au moment de faire sa valise, on pense léger, imprimé, coloré, pour une garde robe féminine sans être provoc, chic mais confortable.

 

Comment on s'habille pour aller à Bali ?

Bali by day : On enfile une combi en soie fluide et légère, des sandales plates à semelles de bois dans l'esprit socques, un sac chic mais paré pour l'aventure, et des lunettes oversize, prête à affronter la chaleur avec style.

Bali by night : C'est l'occasion de porter un jupon long taille haute, de préférence coloré, un débardeur court et flashy dans un esprit revival 90's, des sandales bijoux et des accessoires "grand soir", avec une touche exotique.

Bali on the beach : Impossible de passer à côté du traditionnel sarong, qui fera office de paréo, mixé avec un maillot deux-pièce vert d'eau, assorti aux eaux turquoises des plages balinaises.

 

À ne pas rater