Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ma Romance : le nouvel écrin parisien de Poiray dédié au mariage

Située en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, la boutique "Ma Romance" de Poiray pensée comme un écrin tout spécialement dédié au mariage a ouvert en ce mois de mai 2015.

Déjà installée rue de la Paix et rue Royale, la maison Poiray a ouvert en ce mois de mai 2015 un nouvel écrin parisien un peu particulier en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés. Avec "Ma Romance", c'est une nouvelle boutique cette fois-ci entièrement dédiée au mariage qui a investi Rive Gauche la rue du Vieux Colombier.

Un écrin dédié au mariage

Pensée comme un boudoir discret et précieux, cette nouvelle adresse entièrement décorée dans les tons pastel doux et élégants accueille donc les hommes en quête de la bague de fiançailles parfaites ou les futurs mariés venus choisir leurs alliances en duo. Parmi les bouquets de fleurs fraîches et dans une ambiance à la fois épurée et romantique sont présentées les pièces de la collection bridal.

À l'écoute des futurs mariés...

Solitaires, alliances, bijoux en diamants et montres pour le jour J, Poiray n'a rien laissé au hasard et dévoile une jolie gamme de bijoux de mariage. L'univers du joaillier est mis au service des amoureux de façon à ce qu'ils trouvent les bijoux qui leur correspondent le mieux.

Souhaitant offrir à ses clients un service sur mesure, la maison propose également de recevoir les futurs mariés sur rendez-vous de façon à leur accorder toute l'attention possible et à les aider à choisir ces bijoux si particuliers.

Boutique "Ma Romance" de Poiray, 25, rue du Vieux Colombier, 75006 Paris, de 11h à 19h et sur rendez-vous au 01 42 84 42 87.

Amélie Cosmao

À ne pas rater