
Après Hipanema et Alexandra Margnat, c'est avec la maison Carven que Poiray collabore pour habiller la montre Ma Première en cette fin d'année 2015.
Nouvelle garde-robe pour "Ma Première" en cette fin 2015. Continuant de s'amuser avec les bracelets interchangeables de sa montre phare, Poiray signe une nouvelle collaboration, avec la maison parisienne Carven. Après Hipanema et Alexandra Margnat, nouveau look donc pour "Ma première".
Un habit fleuri résolument féminin
Intemporelle et toujours dans l'air du temps, "Ma Première" se pare de fleurs en cet automne. Plus couture que jamais, celle que l'on a déjà pu voir sublimée de cuir, d'acier, de perles ou de satin se pique d'audace et s'habille cette fois-ci de sequins.
On la retrouve ainsi accessoirisée d'un nouveau bracelet interchangeable, double cette fois-ci et joliment fleuri. Alliance du cuir et de broderies de perles, de sequins et de cristaux, cette nouvelle collection de bracelets se décline en trois modèles : une version ivoire et taupe, une autre noire et une troisième dans la palette des bleus.
Trois déclinaisons particulièrement féminines pour venir parer les différents modèles "Ma Première". Acier, or rose, diamants, on "mix and match" à l'envie avec le bracelet qui nous plaît. Une jolie façon tout sauf figée de jouer avec les styles comme Poiray aime le faire. Le boîtier carré grand classique de la maison se marie ainsi avec ces fleurs brillantes et délicieusement pop.
Bracelets Carven pour "Ma Première" en cuir, sequins et cristaux double tour, 200 euros dans les boutiques Poiray.
Amélie Cosmao