Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M6 à la recherche du meilleur couple de France

L'amour attire le public et M6 le sait. Alors pour son nouveau concept d'émission, Best couple ever, la chaîne est à la recherche du couple parfait, enfin si il existe...

L'amour ça génère de l'audience et ça M6 l'a bien compris, plus question de se contenter de L'amour est dans Pré (présenté par Karine Le Marchand ). Alors que le Bachelor saison 5 renaît de ses cendres sur NT1, et que les Princes de l'amour ont quitté W9 le 28 fevrier 2014, la chaîne a décidé de lancer un programme tout nouveau Best Couple Ever (le meilleur des couples).

Le concept : chaque semaine 4 couples seront sélectionnés et intégreront l'émission.
Leur mission : prouver qu'ils sont les meilleurs. Et pour convaincre les autres participants qu'ils méritent de gagner, chaque jour un couple différent devra expliquer aux autres les petits secrets qui rendent ce bonheur possible.

Vous l'aurez compris, tout cela reste un peu flou. Comment départager objectivement 4 couples qui filent déjà le parfait amour, et selon quels critères ? Et surtout que gagneront-ils ? Quoiqu'il en soit, tous les vendredis, un de ces couples sera élu meilleur couple de la semaine.

Un fonctionnement qui semble calqué sur la méthode du Dîner presque parfait (l'émission phare de M6 il y a quelques années). D'ailleurs ce n'est pas un hasard, puisque les audiences de l'émission culinaire sont en chute libres, et que Best Couple Ever devrait récupérer le créneau.

Alors, vous vivez le grand amour et vous souhaitez montrer à tout le monde que vous êtes les meilleurs ? Contactez M6, et peut-être que vous aurez la chance de participer à ce tout nouveau programme.

À ne pas rater