Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora : une vilaine blessure pour Robin des Bois mais le show continue !

M. Pokora le savait parfaitement quand il a accepté le rôle de Robin des Bois : la comédie musicale serait éprouvante et très physique. À tel point que depuis le début des entraînements et des représentations, le chanteur accumule les petites blessures ! Dernière en date, une vilaine entorse du pouce...

Quand les spectateurs de la comédie musicale "Robin des Bois" découvrent le show, ils en ont pour leur argent : en plus du chant, les acteurs exécutent des numéros de danse rythmés ainsi que des cascades impressionnantes. Et celui qui doit en faire le plus, c'est évidemment M. Pokora dans la peau de Robin ! Tir à l'arc, roulades et assaut de la scène pendu par une corde : il ne s'économise pas. Il avait d'ailleurs avoué pendant l'émission "Touche Pas à Mon Poste" qu'il avait beaucoup maigri...

Mais il y a plus embêtant qu'une petite perte de poids. En effet, depuis le début du projet, M. Pokora a avoué s'être souvent blessé, que ce soit le nez, la nuque ou la clavicule. Des blessures qui ne semblent pas l'avoir rendu moins téméraire, puisque le chanteur a annoncé hier sur Instagram qu'il s'était de nouveau blessé, cette fois-ci au pouce. Commentant sa soirée dans les moindres détails, M. Pokora s'est pris en photo dans l'ambulance, écrivant : "Après le show dans le camion des pompiers... Hopital... Radio du pouce... Bobo pendant le show... Vis ma vie de Robin".

Une heure plus tard, le diagnostic et une nouvelle photo tombent : l'acteur s'est fait une entorse du pouce, ce qui lui vaut une attelle et une semaine d'immobilisation ! Décidément, le chanteur et danseur n'aura pas toujours eu de la chance avec cette comédie musicale.

Mais que les fans se rassurent, ça n'empêchera pas M. Pokora de faire le show ! C'est sur Twitter que la star a tenu à mettre les choses au clair, avant que les futurs spectateurs crient au scandale : "Mon entorse du pouce ne m'empêche pas de chanter et de me tenir devant vous. J'assurerai bien évidemment les représentations qui arrivent !"

La "Sherwood Family" continuera donc de faire le show, tout en gardant une pensée pour un drame bien plus grave survenu il y a quelques jours : l'explosion dans le Palais des Sports qui a coûté la vie au directeur technique de la comédie musicale "1789 : les amants de la Bastille".

À ne pas rater