Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora : une médaille d'honneur pour Robin des Bois : séquence émotion !

Entre le montage du DVD du spectacle "Robin des Bois" et la tournée française qu'il l'entraîne sur les routes, M. Pokora ne sait plus où donner de la tête. Mais il a pu se ressourcer le temps d'une soirée dans sa ville natale, pour la remise de la médaille d'honneur de la ville de Strasbourg !

Vendredi dernier, M. Pokora avait annoncé à ses fans sur Twitter, qu'il allait recevoir la médaille d'honneur de la ville de Strasbourg. C'est finalement hier, mercredi 12 février 2014, que le chanteur a été reçu par le maire de la ville Roland Ries, pour un moment très émouvant. Matt Pokora, qui a fêté ses 10 ans de carrière l'année dernière avec une statue de cire au Musée Grévin, est originaire d'une petite ville près de Strasbourg. Alsacien pure souche, il était donc très touché de recevoir cet honneur, entouré d'amis, de son père André Tota, de sa mère Brigitte et même de son institutrice de CM1.

"Il y a qu'une seule ville au monde où je me sens encore comme un gamin, c'est ici. Et il n'y a que sous le regard des gens de cette ville ou de ceux qui m'ont vu grandir que je me sentirai toujours comme un gamin et pas comme Matt Pokora", a-t-il confié aux journalistes présents pour l'occasion. Quant au maire Roland Ries, il n'a pas pu s'empêcher d'avouer que M. Pokora avait "un sourire désarmant" !

Quelques heures avant la remise de cette médaille, le chanteur avait organisé une séance de dédicaces pour ses fans. Une manière de les faire patienter avant les 6 représentations de "Robin des Bois", prévues au Zénith de Strasbourg dans le cadre de la tournée française. Et évidemment, tous les fans étaient aussi présents sur le parvis de l'hôtel de ville, acclamant leur idole. Vêtu d'une veste grise à col Mao, M. Pokora n'a pas pu s'empêcher de faire monter l'ambiance, comme s'il était en concert !

Après la soirée, il a dévoilé une photo de sa médaille (recto-verso) et de ses parents sur Instagram, accompagnée d'une pluie de hashtags émus. De quoi lui redonner un peu d'énergie pour la suite de la tournée et le montage du DVD du spectacle "Robin des Bois".

À ne pas rater