Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora réalise le plus grand Flash Mob du monde (vidéo)

Ce mercredi 19 août, le Secours Populaire fêtait ses 70 ans sous la Tour Eiffel. Pour l'occasion, M. Pokora est venu donner un concert et a battu le record du plus grand Flash Mob du monde. 

M. Pokora est au sommet de sa gloire. Un album disque de platine qui s'est écoulé à plus de 150 000 exemplaires, une tournée triomphale... Le chanteur français vient aujourd'hui de battre un nouveau record.

Ce mercredi 19 août, pour son 70e anniversaire, le Secours Populaire a organisé un grand rassemblement au pied de la Tour Eiffel, réunissant au total 70 000 enfants. Animations, concerts, chasses au trésor, l'ambiance était au rendez-vous ! Parrain de cette journée des oubliés des vacances, M. Pokora a pour l'occasion réalisé le plus grand Flash Mob du monde sur son titre "On danse". Devant une foule déchaînée, le chanteur n'a pas caché son émotion.

Une ambiance au top

"Je sais qu'ils ont préparé un Flash Mob sur l'une de mes chansons. Voir tout le monde danser sur une de mes chansons, c'est un beau cadeau. J'espère qu'ils vont passer un bon moment. Et que la petite surprise leur fera plaisir", a déclaré le chanteur au Secours Populaire. En battant le record du plus grand Flash Mob du monde, M. Pokora ne pouvait être plus honoré.

Le jeune homme de 29 ans n'a pas hésité à partager ce fameux moment sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. "Record du monde du plus grand flashmob c'est fait #ondanse #70000personnes ! pour le #secourspopulaire #lovebomb", a écrit l'artiste en légende d'un extrait de la vidéo du Flash Mob. Les yeux ébahis, le chanteur ne sait pas encore qu'il est en train de battre un record. Vu l'ambiance de folie, on imagine que cette journée restera gravée dans la mémoire de M Pokora.

À ne pas rater