Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.Pokora : les coulisses survoltées de Robin des Bois en vidéo pour J'attendais

M. Pokora l'a annoncé d'un tweet joyeux  : le nouveau clip de la comédie musicale "Robin des Bois" est enfin sorti, et il s'agit de la chanson "J'attendais", chantée par M.Pokora lui-même... Mais contrairement aux premières vidéos, qui montraient le quotidien de Robin et des siens dans la forêt de Sherwood, ce clip-là dévoile les coulisses survoltées du show.

Après "Un Monde à Changer", "Le Jour qui se Rêve" et "À Nous", la troupe de la comédie musicale "Robin des Bois" a enfin dévoilé son nouveau clip : "J'attendais". Une vidéo bien différente des premiers clips, puisque plutôt que de présenter le quotidien de Robin des Bois et de ses amis dans la forêt de Sherwood, la vidéo préfère dévoiler les coulisses du show. Pas de cascades dans la forêt, donc, mais des instants de complicités entre les chanteurs et danseurs du spectacle, qui ne semblent pas s'ennuyer pendant les représentations.

Mieux, chacun prend un malin plaisir à taquiner un peu M. Pokora, le personnage principal du show, en lui volant la vedette dans le clip ! Si c'est bien la voix du chanteur que l'on entend, ce sont les chanteurs et danseurs de "Robin des Bois" qu'on voit, en plein play-back. Et quand M.Pokora arrive dans le tableau, il est gentiment repoussé par ses camarades. Échauffements, costumes, entraînements, maquillage, cascades (celles-là même qui valent au chanteur quelques blessures) : tout le spectacle est décrypté et la vidéo permet aux fans de découvrir ce qu'il se passe derrière le rideau... Une façon d'aller plus loin que les photos Instagram de Matt, alias Robin des Bois.

Quant à la chanson "J'attendais", elle revient en fait sur la découverte de Robin des Bois, qui rencontre enfin son fils de 15 ans, qu'il a eu avec Marianne mais n'a jamais connu. Il avoue alors avoir trouvé une raison supplémentaire de jouer les héros, puisqu'il a maintenant quelqu'un à protéger : "Maintenant que tu es là, je sais pourquoi je me bas."

La comédie musicale "Robin des Bois" ne cesse d'attirer de nouveaux spectateurs, dont des stars connues, grâce à un marathon promo bien rôdé. On se souvient par exemple de leur passage remarqué dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste" !

À ne pas rater