Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora : le nouvel atout charme de The Voice Kids

Le chanteur Matt Pokora
5 photos
Lancer le diaporama

La nouvelle saison de The Voice Kids sera diffusée ce soir sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Patrick Fiori, Jenifer mais aussi M. Pokora.

Il fait partie des beaux gosses de la chanson française. M. Pokora revient à la télévision avec la troisième saison de The Voice Kids, aux côtés de Patrick Fiori et Jenifer. Un nouveau coach sensible, au charme indéniable, qui saura sans doute séduire les enfants. Pour Patrick Fiori, interviewé sur le sujet par TéléStar, il n'y a aucun doute : Matt est un adversaire redoutable qui sait où il va. Quand on connaît les règles de The Voice, on a de quoi s'inquiéter d'avoir à faire à un concurrent proche des enfants et adolescents : "Il chante bien, il est de bon conseil. Il arrive à être telle­ment persua­sif auprès des enfants... Il est vrai­ment bon." confie Patrick. Une entente au beau fixe donc, même dans la compétition !

M. Pokora, ou la recette du succès

Il faut dire que le beau M. Pokora fait craquer toute une génération ! Ses yeux bleus clairs et son corps d'Apollon recouvert de tatouages ne manquent pas de susciter beaucoup d'attention. Alors forcément, sur le fauteuil rouge, il va sans doute faire tourner les têtes des petites jeunes filles venues tenter leur chance. Si son physique en est pour beaucoup, Matt a aussi du talent et saura sans doute accompagner comme il se doit les enfants de son équipe. Son truc en plus ? Le fait que son public reste relativement jeune. Il saura donc prodiguer les bons conseils pour réussir, lui qui vient lui-même d'un télé crochet connu, Popstars. Depuis, il en a fait du chemin ! Et il a d'ailleurs surpris une fois de plus en dévoilant une reprise du tube Cette Année là de Claude François (à voir ICI).

À ne pas rater