Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora, jury de Rising Star en 2014 ? 3 bonnes raisons de dire oui !

Pour contrer "The Voice" sur TF1 et avoir enfin un télé-crochet sur sa chaîne en 2014, M6 a acheté les droits de l'émission israëlienne "Rising Star", qui repose sur l'interaction avec les téléspectateurs, chez eux. Mais évidemment, le choix d'un jury reste crucial... Justement, selon les rumeurs, M. Pokora pourrait intégrer l'émission ! Un choix qui nous semble totalement justifié, et qu'on vous explique en trois points !

Encore plus interactive que "The Voice", "Rising Star", la nouvelle émission de la chaîne M6 (vierge d'émissions de chant depuis 2011), repose sur le vote des téléspectateurs. En effet, avant de pouvoir se présenter devant un jury, le candidat devra obtenir 70% de votes positifs via l'application gratuite lancée pour le show. Une fois validée par les téléspectateurs, le ou la chanteuse pourra alors découvrir le jury... Et si on en croit l'émission "Le Tube" de Daphné Bürki, M. Pokora ferait partie des stars retenues pour "Rising Star". Une très bonne idée, selon nous.

Un chanteur issu de la télé

Il ne faut pas l'oublier, M. Pokora est issue lui aussi d'une émission de chant, "Popstars". Et même si son groupe "Link'Up" n'a pas survécu bien longtemps, cela a permis au chanteur de lancer sa carrière solo. Il comprend donc parfaitement par quoi sont passés les candidats, qu'ils viennent en solo, en duo ou en groupe.

Un as des réseaux sociaux

Matt Pokora est accro à son smartphone et surtout, aux réseaux sociaux ! Entre Twitter et Instagram, le chanteur ne s'arrête plus et adore commenter ses journées à coup de photos... Ainsi, il partage son quotidien sur la tournée "Robin des Bois", mais aussi ses nouveaux tatouages ou ses matchs de foot. Pour une émission interactive, on n'imagine pas mieux qu'un chanteur connecté ! De plus, il saura amener des téléspectateurs via ses tweets...

La coqueluche de ses dames

Et puis, il ne faut pas se le cacher, M. Pokora a de nombreuses fans féminines, qui sont depuis longtemps tombées sous le charme de cet apollon tatoué au grand coeur... Difficile de faire plus de buzz pour la première émission, qu'en promettant un M. Pokora au top de sa forme, aussi drôle que charmeur !

En tout cas, il intéressera sûrement plus les téléspectateurs et la "cible" du show que les autres jurés qui auraient été approchés : Cathy Guetta et Lynda Lemay.

À ne pas rater