Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M. Pokora, juré de DALS 5 : "C'est plus facile que d'être candidat !"

M. Pokora s'est confié dans le dernier Télé 7 Jours. Entre sa nouvelle place de juge pour "Danse avec les Stars" saison 5, ses envies d'enfants et ses nouveaux tatouages, la chanteur avait des choses à dire...

Matt Pokora est le nouveau juge de "Danse avec les Stars 5", le télé-crochet de TF1. Après les adieux de Shy'm au programme, le flambeau est passé entre les deux chanteurs. Et à quelques semaines du lancement de la nouvelle saison du show, le public a d'ores et déjà découvert le casting complet. C'est maintenant M. Pokora qui s'est confié sur cette nouvelle aventure dans les pages du magazine Télé 7 Jours. Mais pas que. Le beau gosse s'est également épanché sur ses envies d'avoir des enfants et il en profité pour dévoiler quelques nouveaux tatouages au passage.

"C'est plus facile que d'être candidat !"

Celui qui cartonnait dans sa comédie musicale "Robin des Bois" n'est pas un juge comme les autres. Si, en 2014, M. Pokora siègera à la place des jurés, en 2011 il participait à la première saison du programme et la remportait avec brio. "J'ai de beaux et grands souvenirs de ma participation à la saison 1", confie-t-il à Télé 7 Jours, "Je voulais remettre un pied dedans. Pourquoi juré, alors, me direz-vous ? Parce que c'est plus facile que d'être candidat !". Matt Pokora a pris du grade dans l'émission, mais il compte faire bénéficier de son expérience aux nouveaux candidats. "Je serai un guide", déclare-t-il pour expliquer quel type de juge il souhaite être, "Alors, oui, je vais donner mon avis et mon ressenti avec une note, mais aussi avec de la volonté d'accompagner le candidat en fonction de ce que j'ai vécu". Et le chanteur compte bien apporter sa griffe et ne pas se laisser influencer par ses collègues jurés. "Je ne calquerai pas mes avis sur ceux de Chris, Shy'm, Pietra et Jean-Marc", affirme-t-il.

"Le jour où j'aurais des enfants, je me poserai pour les voir naître, grandir..."

M. Pokora trépigne d'impatience à l'idée de reprendre du service. Avec "Danse avec les Stars 5", c'est un nouveau défi qu'il se lance. Mais le chanteur fourmille de projets puisqu'il pourrait bien trouver sa place au cinéma. Ça tombe bien parce qu'il est un bourreau de travail et a du mal à s'arrêter. "Je prendrai mon rôle de juré trois mois après l'arrêt de 'Robin des Bois', je trouve que c'est déjà beaucoup !", explique-t-il. Mais le nouveau juge de DALS sait ce qu'il veut. "Le jour où j'aurais des enfants, en revanche, je me poserai pour prendre le temps de les voir naître, grandir, d'assister à leurs premiers pas", confie-t-il.

Et quand on lui parle de tatouage, le beau gosse n'a pu s'empêcher de présenter le dernier en date. "J'en ai fait un pour 'Robin des Bois' : la flèche de l'arc qui était sur l'affiche avec '2013' en chiffre romains", raconte-t-il. Il faut dire que M. Pokora a connu une tournée survoltée pour la comédie musicale et qui a été une "étape importante" de sa vie. Mais il ne peut s'empêcher d'en revenir aux enfants. "Maintenant, je garde de la place pour mes futurs enfants", déclare-t-il, "J'en veux au moins deux !". Si ce n'est pas adorable ça.

À ne pas rater