Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M Pokora : il annonce son grand retour en vidéo !

Après des jours de compte à rebours, le chanteur français, M Pokora vient d'annoncer son grand retour sur la scène et nous dévoile un teaser excitant du nom de "R.E.D" qui annonce à la fois son sixème album et une nouvelle tournée.

Après Shy'm qui a dévoilé son nouveau single "La Malice", voilà que l'ancien Robin des Bois revient à son tour : M Pokora fera, cette année, son grand retour en solo sur scène ! C'est en tout cas ce qu'il a annoncé à ses fans ce lundi midi comme convenu après des jours de compte à rebours où il leur promettant une surprise. C'est chose faite puisque qu'en plus de revenir très bientôt, le jeune chanteur français a également dévoilé le teaser de son come-back. Décidément, le juré de "Danse avec les stars" sera partout ces prochains mois !

Depuis quelques jours, le suspense était à son comble, M Pokora allait-il nous dévoiler un nouveau single ? Un nouveau clip comme Shy'm ? La pochette de son nouvel album à l'instar de Kendji Girac ? C'est finalement avec un mini film intitulé "R.E.D" qui fait office de teasing pour sa future tournée que le beau gosse nous a surpris. Digne des vidéos bandes-annonces de Beyoncé et Jay-Z pour "On The Run Tour", le chéri de Scarlett Baya nous donne quelques détails sur son tour de la France qui débutera en janvier 2015. " Rythme Extrêmement Dangereux ", explique le beau gosse dès les premières secondes en marchant dans les rues avec une veste rouge tout en dégoupillant un fumigène avec un petit air de Justin Timberlake version frenchie toujours présent. "Mesdames et messieurs, il se peut que durant cette expérience vous ayez des fourmis dans les jambes, dans le corps, et un sourire indélébile sur les visages. Alors laissez-vous aller et bienvenue dans "R.E.D.", explique-t-il. C'est confirmé : nous avons hâte de découvrir les premières notes de cet album qu'il a terminé d'enregistrer seulement la semaine dernière, aux Etats-Unis.

On espère pour lui que ce prochain opus aura autant de succès que son dernier disque sorti en 2012, "A la poursuite du bonheur", qui avait séduit près de 340 000 Français, et que la comédie musicale dont il était le personnage principal, "Robin des bois". En attendant, on pourra le retrouver en juré de la nouvelle et cinquième saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Pas de doute, cette fin d'année sera celle de M Pokora !

R.E.D de M.P
À ne pas rater