Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.I.A x Versus : la collection enfin dévoilée

Depuis que l'on a découvert quelques visuels de la campagne concernant la collection capsule M.I.A x Versus, nous n'avons qu'une hâte : découvrir enfin la collection. C'est dorénavant chose faite !

Après avoir eu il y a peu confirmation que M.I.A avait bien collaborer avec Versace pour sa ligne bis nommée Versus, nous découvrons aujourd'hui les visuels de la collection. Une ligne que l'on peut déjà qualifier de... colorée. M.I.A avait prévenu : pour créer cette capsule, elle s'est inspirée des contrefaçons qu'elle achetait ou repérait sur les marchés de Londres lorsqu'elle était adolescente. C'est donc très coloré et parfois même "too much", mais c'est M.I.A. Avec cette collection, la rappeuse réussit un pari assez impressionnant, celui de faire accepter d'une certaine manière la contrefaçon, véritable bête noire de toutes les marques, à une marque qui en est victime.

Une initiative qu'a salué Donatella Versace, dont un biopic sur elle va bientôt être dévoilé, qui déclare : "J'aime l'énergie de la rue, donc quand M.I.A a suggéré que nous utilisions les contrefaçons de Versace, j'ai pensé que c'était une idée incroyable. La collection est tout ce que j'aime dans le nouveau Versus Versace [...] et réunit les mondes de la musique et de la mode. Je ne peux plus attendre de voir les personnes porter la collection."
Cette collection aux imprimés kaléidoscopiques comprend 19 pièces pour hommes et pour femmes. On y retrouve tous les motifs logos emblématiques de Versace : la clef grecque, des imprimés médaillons dorés ou encore le symbole des frises grecques. T- shirts, jeans imprimés, chemises en soie, robes en jersey et manteaux militaires, M.I.A a créé un dressing complet.

Pour celles et ceux qui ont craqué pour la collection très colorée de M.I.A x Versus, sachez qu'elle sera disponible dès le 16 octobre prochain dans certaines boutiques et sur le e-shop de la marque. Enfin, pour les fans de l'artiste, cette dernière sort son prochain album Matangi le 5 novembre prochain.

Découvrez sur PureTrend tous les visuels de la collection capsule M.I.A x Versus.

J.D

À ne pas rater