Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.I.A : allure hippie électrique pour la copine de Julien Assange

Ce dimanche, c'est à New York que l'action se passait. Pour ses premiers Music Awards, Youtube a fait les choses en grand en organisant une cérémonie prête à concurrencer MTV. L'occasion de retrouver la jolie M.I.A. ce dimanche soir au Pier 36 toujours aussi inspirée en matière de looks (un peu moins pour ce qui est de la pose).

Après avoir invité Julien Asange via Skype lors de son concert de vendredi dernier à New York, M.I.A. a quelque peu calmé le jeu ce dimanche soir (si ce n'est quelques doigts d'honneur pour les objetifs). Venue assister à la cérémonie des Youtube Music Awards 2013 qui on vu le sacre d'Eminem, M.I.A. a également assuré le show en chantant sur scène son titre "Come walk with me" issu de son nouvel album "Matangi". Une prestation ultra-colorée pour la chanteuse qui ne démord pas du look fluo kid. Tout aussi pêchue sur le red carpet, M.I.A. nous a conquis avec sa combinaison de motifs tie & dye. C'est en effet en revisitant l'allure psychédélique 70's que la chanteuse est apparue ce soir-là. Un jean délavé bleu, une chemise parachute dans les tonalités de roses, M.I.A. ne lésine pas sur la couleur. On aurait pensé la voir arborer l'une de ses créations pour Versus mais non, M.I.A. n'est pas là où on l'attend.

Question accessoires, elle renchérit encore un un peu plus. Escarpins en daim corail et maxi lunettes miroir, elle affirme son goût pour le bling et peaufine le tout en se parant d'une multitude de bijoux en or. Au cou, elle délaisse le maillon fort qu'elle portait récemment au Brésil pour l'inauguration de l'exposition La Petite veste noire de Chanel et privilégie un collier à pampilles étonnement sobre.

La chevelure wavy, la bouche rose, elle est également très bien mise en valeur. Des pieds à la tête, elle est parfaite.

Découvrez M.I.A. au Youtube Music Awards, notre look du jour sur Puretrend.

À ne pas rater
Sur le même thème
Fergie, le desastre : peau de bete et allure hippie