Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M au Grand Journal : seins nus et poursuite, le public féminin surexcité !

Le moins que l'on puisse dire c'est que la performance de Mathieu Chedid sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + mardi soir a eu de l'effet sur le public féminin... Une femme a poursuivi le chanteur en pleine interprétation alors qu'une autre n'a pas hésité à montrer sa poitrine ! 

Le chanteur Mathieu Chedid ne s'attendait sûrement pas à un tel accueil sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + ce mardi soir. Alors que celui qui se fait appeler "M" était venu chanter en live son dernier tube "Faîtes-moi souffrir", lunettes lumineuses déjantées sur le nez, il a soufflé comme un vent de folie dans le public et surtout sur les spectactrices !

Alors que le fils de Louis Chedid se balade sur le plateau et parmi le public, une femme commence à le poursuivre tentant de le toucher à tout prix. Après y être parvenue la fan surexcitée est finalement interceptée par le service de sécurité de l'émission phare de Canal +, présentée depuis la rentrée par Antoine de Caunes.

Mais à peine quelques secondes plus tard, alors que "M" s'approche une nouvelle fois des spectateurs, c'est une autre jeune femme, debout au tout premier rang, qui décide carrément de lui montrer ses seins ! Evidemment, la caméra qui suivait aussi le chanteur, guitare à la main, n'a pas manqué d'immortaliser la scène ! Imperturbable, Mathieu Chedid a simplement continué sa performance (chapeau !) alors que Gaspard Proust, autre invité de l'émission ce mardi soir, et le chroniqueur Augustin Trapenard, l'acolyte de Doria Tillier, sont restés totalement stupéfaits, il faut dire qu'il y a vraiment de quoi !

Doria Tillier qui, de son côté, n'a fait aucune promesse de nudité ce mardi soir... Souvenez-vous il y a quelques semaines à peine, la très piquante miss météo, qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, avait parié sur une défaite de l'Equipe de France de Football en match de barrages pour la Coupe du Monde 2014, tout comme Cyril Hanouna, affirmant qu'en cas de victoire, elle ferait la pluie et le beau temps "à poil". Après l'incroyable match des Bleus face à l'Ukraine, celle qui avait clashé Nicolas Bedos sur le plateau du Grand Journal créant le buzz quelques jours auparavant, avait donc tenu parole en présentant sa météo à Poil... la ville !

À ne pas rater