Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.A.C publie la photo d'une bouche féminine... avec de la moustache !

.

Sur Instagram, les marques de maquillage font très souvent de gros focus pour mettre leurs produits en avant. Il y a quelques jours, M.A.C s'est prêté à l'exercice en vantant les mérites de l'un de ses rouges à lèvres. Mais la première chose que les internautes ont noté, c'est plutôt la moustache bien apparente du modèle sur le cliché...

Quand on n'est pas pro en la matière, il n'est pas toujours simple d'avoir un peu d'imagination au moment de se maquiller. Alors lorsqu'on manque d'inspiration, on se tourne vers les réseaux sociaux et les comptes de nos marques favorites. Parmi elles, il y a M.A.C, qui a non seulement l'avantage d'offrir un make-up de haute volée, mais qui réussit en plus à nous faire rêver sur Instagram grâce à ses superbes clichés. Et si les réactions sont toujours très positives, l'une des dernières publications de l'enseigne a néanmoins divisé ses followers. En cause : la photo d'une bouche maquillée et de sa moustache apparente.

Vous aussi, vous avez mis du temps à remarquer ces quelques poils bruns ? Ouf, ça nous rassure, parce qu'honnêtement, en y regardant de plus près, on s'est dit qu'il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. D'abord parce que c'est tout à fait normal (que la brunette qui n'a jamais observé le moindre poil de moustache lui jette la première pierre) et ensuite parce que ça fait du bien au moral.

Franchement, vous n'en avez pas marre de vous comparer à des corps et des visages photoshopés ? Nous si et ce visuel nous fait même nous dire que la prochaine décolo de notre moustache peut bien attendre encore quelques jours^^. Mais le web reste ce qu'il est et certains internautes ne se sont pas gênés pour s'offusquer ouvertement.

"Mais qu'est-ce que c'est que cette moustache"
"Ils auraient pas pu gommer sa moustache franchement"
"Belle photo mais vilains poils"
"Ahaha, j'ai honte pour elle"

On sait, nous aussi on a de la peine pour eux. Heureusement, d'autres internautes nous mettent du baume au coeur et soutiennent massivement l'initiative de M.A.C.

"Au mannequin sur la photo : on t'aime et on te soutient"
"Oui, gardez vos poils, on est tous humains"
"On a tous des poils et chacun décide s'il souhaite ou non les épiler"
"Merci M.A.C, ça représente vraiment les femmes d'aujourd'hui"

Des femmes comme nous quoi : celles qui en ont marre de se faire dicter leur conduite. Qu'on les fasse disparaitre ou qu'on les garde : LEAVE US ALONE, OK ?

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir