Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

M.A.C dévoile sa brillante et irrésistible collection de noël

.

Parce que M.A.C fait partie de nos marques make-up favorites, impossible de passer à côté de sa brillante collection de noël baptisée Snowball (boule de neige).  Au menu : des paillettes à gogo et de précieux packagings qui vont nous faire succomber à la tentation. 

Décidément, en ce moment M.A.C est une marque proactive ! Alors que l'enseigne superstar du maquillage a récemment annoncé la poursuite de sa collaboration avec la chanteuse Nicki Minaj, la voilà qui nous donne encore envie de craquer avec sa dernière ligne de make-up prévue pour les fêtes. A peine les premiers visuels étaient-ils en ligne, que l'on se voyait déjà en train de dévaliser les rayons des magasins. Il faut dire que M.A.C a mis le paquet en ce qui concerne l'emballage de ses produits de Noël. Un seul mot d'ordre : il faut que ça brille !

Habillés d'or et de sequins, ces scintillants packagings suffiraient presque à faire chauffer notre carte bancaire à eux seuls. Un esprit festif que l'on retrouve en ouvrant ces précieux écrins grâce à des textures pailletées et des impressions de saison, à l'image de cette sublime poudre bronzante au flocon de neige incrusté.

Mais ce qui semble le plus attiser l'excitation des internautes, c'est ce coffret de mini lipsticks qui contient les teintes les plus populaires de la marque ainsi que deux ou trois couleurs inédites.

On notera également la présence de pigments à paillettes qui vont pimper nos beauty looks tout l'hiver.

Bien sûr, M.A.C n'a rien oublié,. Ombres à paupières, pinceaux, blush, faux cils, de nombreuses références complètent cette collection qui sera disponible dès la fin du mois d'octobre. On a hâte !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir