Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lyndsey Scott : la double vie du mannequin Victoria's Secret

A celles et ceux qui pensaient que les tops n'en avaient pas vraiment dans la caboche, Lyndsey Scott, mannequin chez Victoria's Secret notamment, vous montre que vous avez tort !

Comment imaginez-vous un informaticien, physiquement parlant ? Un peu comme Mark Zuckerberg, non ? Et bien saviez-vous que le top afro-américain Lyndsey Scott possède aussi cette casquette ? Car oui, quand elle ne défile pas pour Victoria's Secret, qui vient tout juste d'intégrer dans ses rangs la frenchy Camille Rowe, Louis Vuitton, Prada ou autre, le mannequin développe des applications pour mobile. Étonnant, n'est-ce pas ?

Sans aucun doute la développeuse informatique la plus sexy de la terre, Lyndsey Scott aurait développé 7/8 applications pour mobile selon le site PandoDaily. Diplômée de l'université de Amherst dans le Massachusetts, elle a obtenu un double diplôme en informatique et en théâtre (sa note en informatique a été supérieure à celle du théâtre, c'est pour dire le niveau !). Sur le site PandoDaily, elle confie que durant ses premiers pas dans le mannequinat, ses parents lui glissaient sous la porte des offres d'emploi dans l'informatique, pour qu'elle s'oriente sérieusement dans cette voie. Mais Lyndsey Scott a su résister à cette pression sans pour autant écarter l'une des deux voies professionnelles.

Le jour, elle joue donc au top pour notamment la prestigieuse écurie Victoria's Secret qui nous a livré un dernier show au top, et le soir, elle ajuste ses lunettes de développeuse informatique sur le bout de son nez. Son frère Matthew Scott confie au site que "Si je devais la comparer à quelqu'un, je dirais qu'elle est un mélange de Gisele Bündchen et Bill Gates".

Et qui a dit que l'une des deux professions ne pouvait pas servir l'autre ? Car, l'une des applications qu'a développé le top s'appelle iPort. Cette dernière permet aux mannequins de transporter leurs documents, contrats et photos de façon numérique. Elle explique à PandoDaily : "J'ai construit cette application parce que c'était quelque chose dont j'avais personnellement besoin. Mon book finit toujours par tomber en morceaux, les pages se déchirent, c'est sale, et c'est un véritable gâchis."

Après tout cela, qui oserait dire que les tops n'ont rien dans le ciboulot ?

J.D

À ne pas rater