Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

LVCEA de Bulgari, naissance d'une icône

Présentée à Bâle en mars 2014, la nouvelle montre pour femmes de Bulgari répond au nom délicat de LVCEA. Lumineux et précieux, c'est le nouvel objet de culte de la maison joaillière.

Célébrant ses 130 ans cette année, Bulgari continue de donner naissance encore et toujours à des pièces emblématiques. Présentée à Bâle en mars 2014, c'est avec évidence que la montre LVCEA vient rejoindre les modèles incontournables de montres pour femme de la maison. Cousine tout aussi précieuse et féminine que la Serpenti, cette nouveauté 2014 se voit couronnée au premier coup d'oeil du titre de nouveau joyau de la maison. Un modèle phare à qui la sublime Naomi Watts a d'ailleurs prêté son image lors de sa présentation au Baselworld 2014.

Hommage à l'éternel cadran solaire, la LVCEA qui tient son nom de Luce et Lux, lumière en en Italien et en Latin est caractérisée par un traitement tout particulier de l'éclat. Déclinée en 12 styles différents, elle est reconnaissable à son boîtier rond, à sa couronne composée d'une gemme et d'un diamant ainsi qu'à son bracelet épousant au plus près le poignet, réminiscence du modèle Serpenti et de ses célèbres maillons. C'est justement ce que l'on aime dans le modèle, l'alliance de la boîte toute en rondeur et du style plus architectural du bracelet serpent.

Acier gris perle, or rose, accents de nacre ou soleil noir ou argent guilloché, chiffres romains, diamants et gemmes lumineuses... les déclinaisons sont multiples, que l'on préfère l'éclat ou que l'on mise sur davantage de sobriété.

Retrouvez également sur Puretrend la soirée des 130 ans de Bulgari à Rome avec Carla Bruni, la rétro sur Elizabeth Taylor éternelle croqueuse de diamants ou encore notre sélection de bijoux de printemps 2014.

À ne pas rater
À découvrir