Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush : une nouvelle gamme capillaire à la rentrée

Après avoir connu les assauts du soleil et des vagues, nos cheveux vont devoir affronter un nouvel ennemi : l'automne. Pour les protéger du froid et de la pollution, Lush lance une nouvelle gamme de soins très gourmands pour une chevelure de rêve.

Lush, c'est des soins (et désormais aussi du maquillage avec la gamme Emotional Brilliance) fait main et sans conservateur qui mise sur les ingrédients naturels (et dont Julia Roberts est fan, pour ne citer qu'elle). Cet automne, la marque anglaise rhabille sa gamme capillaire en y injectant une bonne dose de nouveautés.
Parmi elles, le shampooing Hot en Couleur. A base de banane – au fort pouvoir nourrissant - d'épices (piment de Jamaïque, anis étoilé) et au beurre de cacao, il hydrate intensément la fibre capillaire tout en stimulant le cuir chevelu. Que les cuirs chevelus gras se rassurent, le thym et le romarin sont là pour assainir et faire les cheveux propres et légers.

Pour les cheveux secs qui manquent de douceur, on recommande le shampooing Mieli Mielo, qui contient 50% de miel. C'est le soin idéal pour contrer l'effet asséchant de l'eau calcaire.
La nouvelle gamme capillaire de Lush, c'est aussi un après-shampooing solide. Pour l'utiliser, il suffit de le faire glisser doucement sur les longueurs. Sa formule au sel marin, à l'huile de jojoba et à l'huile essentielle de citron rend les cheveux doux et brillants.
Pas fan du format solide ? Lush lance aussi Enchantement, un soin après-shampooing parfumé au néroli euphorisant.

Enfin, pour un max de douceur et d'hydratation, on n'oublie pas les masques et baumes. Avec C'est La Base, les cheveux fins et délicats retrouvent leur vitalité. Véritable soin du cuir chevelu, il contient du miel, des oeufs frais et de l'huile d'olive extra vierge. Autre soins ultra-nourrissants, les baumes De Mille Feux et Baume Sweet Baume. Le premier vient au secours des pointes sèches avec sa formule aux oeufs, à l'huile d'olive et de noix de coco. L'autre prend soin des cuirs chevelus en détresse. Bref, avec tout ça, on est paré pour l'automne.


Découvrez en images la nouvelle gamme capillaire de Lush disponible à partir du 21 septembre, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater