Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush : une crème miracle pour guérir l'eczéma ?

.

La marque de cosmétiques engagée pourrait bien révolutionner une nouvelle fois la vie des consommateurs. Le buzz en question ? Une crème corporelle qui a des effets surprenants sur des personnes atteintes d'eczéma. Le produit-soin qu'il vous faut ? 

Après la folie autour de la crème Sleepy qui améliore le sommeil, un autre produit de la marque Lush fait sensation. Il s'agit de la Dream Cream. Ce produit phare pour hydrater son corps est un mélange de camomille apaisante, d'huile d'olive bio extra vierge et de beurre de cacao bio. Garanti apaisant pour la peau, ce baume apporte visiblement plus qu'une sensation de fraîcheur.

Le buzz démarre du témoignage d'une femme appelée Sarah Rudd qui a appliqué la crème Lush sur son bébé pour apaiser ses irritations d'eczéma. Illustrant en images l'action de la Dream Cream tous les jours pendant une semaine, le résultat est hallucinant. Après avoir essayé des dizaines de produits pendant des semaines, l'enfant de 4 mois a enfin été guéri. Logiquement, ce post facebook a été partagé plus de 48 000 fois. Un miracle signé de la marque anglaise Lush !

Mais ce n'est pas la seule consommatrice à louer les bienfaits de cette crème (qui existe en version auto-conservée). Sur le site de la marque, on peut lire les messages dithyrambiques des fans de la Dream Cream :

"Je souffre d'eczéma génétique depuis la naissance. J'ai essayée tous les traitements possibles! 18 ans que je cherche un miracle et voilà un mois que cette crème a révolutionner ma vie! Je l'applique une fois par jour et toutes les traces d'eczéma ont disparues."

"Une crème magique ! Je l'utilise pour mon fils de 4 ans qui souffre d'eczéma depuis toujours sur les bras et les jambes et hop miracle. Peau douce, hydratée et soignée avec dream cream, finies les pommades pharmaceutiques."

A tester, même pour ceux qui veulent simplement hydrater leur peau en profondeur !

Dream Cream, Lush, 19,95€ les 240g à shopper ici .

À ne pas rater