Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lush Spa : 5 raisons de tester le soin The Planets

Le Lush Spa parisien vous accueille dans un écrin propice à la détente.
3 photos
Lancer le diaporama

3h30 de détente et de relaxation au Lush Spa ? Puretrend a dit "oui" ! Voici 5 bons arguments pour vous laisser tenter par ce soin qui transporte sur une autre planète. 

1. C'est mieux qu'une séance de psy

Lorsqu'on échange les premiers mots avec Jen, la personne qui va s'occuper de nous pendant le massage, on comprend rapidement que ce moment sera placé sous le signe de la douceur. D'ailleurs en parlant de signe, Jen nous demande très vite de choisir une carte parmi celles qu'elle dépose devant nous. On pioche le mot "Libération", ne nous demandez pas pourquoi, qui correspond à la planète Jupiter. C'est parti pour un voyage dans l'Espace !

Le soin s'articule en trois temps, le premier consiste en un massage corporel de 1h30. A chaque noeud découvert sur le corps, la masseuse explique d'où la tension pourrait provenir. Il est alors temps de se laisser aller et de lui parler (ou pas). Chacun est libre de vivre le moment comme il l'entend.

2. C'est une parenthèse enchantée

Une bande sonore a été spécialement imaginée pour chaque soin. Entre chants traditionnels et bruits de la nature, celle du "The Planets" nous enchante. Mais ce n'est pas la seule chose qui nous transporte ailleurs. L'univers tout entier est ritualisé et chaque geste est pensé pour nous faire sortir du temps et de la vie réelle pendant quelques heures. Juste après le massage corporel, on prend même le temps de boire un thé avec Jen. Un moment privilégié qui nous fait prendre du recul et apprécier mieux les gestes simples du quotidien.

3. On apprend à lire les lignes de nos mains

Autour de ce tea time, et après quelques minutes de massage des mains, Jen nous propose de décrypter les messages cachés dans les lignes de nos mains. La position dans laquelle on met nos paumes déjà, décrit une partie de notre caractère. Au cours de la lecture, on entend des choses que l'on savait déjà, des choses qui sonnent comme des vérités à mieux assumer et d'autres choses qui s'avéreront peut-être un jour des mantras à suivre.

Le résultat est dans tous les cas assez hallucinant. Lush aurait-il enquêté sur notre vie au préalable ?

4. On passe 3h dans une bulle parfumée

La marque Lush est célèbre pour ses produits aux parfums enchanteurs. Et le soin "The Planets" est un enchaînement de tests de produits enivrants. Un beurre aux saveurs ensoleillées, une crème qui fond sur la peau et laisse une odeur fleurie dans son sillage, un gommage délicat et musqué ou encore pour finir, un masque du visage à la rose et au citron aussi frais que délicat.

Le must ? On repart avec le reste de tous les produits à la fin du soin !

5. La partie "massage crânien" est mieux que : le dernier épisode de "Gossip Girl", un pot de Ben & Jerry's à 1h du matin, une séance de shopping chez Maje....

Informations pratiques : réservations à faire par téléphone ou sur https://www.lush.fr / Prix du soin The Planets : 350 €.

Pauline Arnal

À ne pas rater