
On avait entendu dire que. On avait vu un prototype. Mais on n’aurait jamais imaginé que Lush aille jusqu’au bout de ce processus de création sur-mesure en créant une toute nouvelle bombe de bain holographique inspirée par la chanteuse Ariana Grande. C’est pourtant chose faites et c’est particulièrement réussi !
Si Lush propose une multitude de produits cosmétiques irrésistibles, s'il y a bien un produit qui représente la marque, c'est la bombe de bain. Véritable précurseur sur ce créneau ô combien apprécié des beautistas, l'enseigne britannique s'applique encore et toujours à essayer de nous surprendre avec de nouvelles créations. Comme chaque année d'ailleurs, la collection lancée pour célébrer Halloween est une véritable embellie cauchemardesque.
Mais chez Lush, il n'y a pas que les produits qui sont bien pensés. La communication de la marque est également au top et le community manager semble réellement prêter attention aux remarques de ses adeptes, qui n'hésitent pas à faire part de leurs brillantes idées sur les réseaux sociaux. C'est comme ça qu'une internaute fan d'Ariana Grande a réussi à faire fabriquer un prototype de bombe de bain inspiré du clip "God is a woman" de la star.
Et si la marque a confirmé à travers ce message publié en juillet, qu'un exemplaire avait bel et bien été envoyé à la chanteuse, jusqu'ici on ne savait pas si ladite bombe allait oui ou non être proposée en boutique. C'est désormais chose faite et depuis aujourd'hui !
En tant que bonne vieille addict aux bombes de bain ET aux messages féministes, on valide cette sublime bombe holographique baptisée "Goddess", qui reprend parfaitement les couleurs de la baignade arty d'Ariana Grande dans son clip. Déjà disponible au Royaume-Uni, elle sera en rayon chez nous le 22 novembre prochain en France pour la somme de 6,95€. On est au taquet !
Audrey Salles-Cook