Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o, une renversante poupée pour la soirée Marie-Claire

L'actrice de l'année 2014 c'est elle : Lupita Nyong'o. Celle qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "12 years a slave" est également la nouvelle égérie Lancôme. Mieux, elle est la star du magazine pour sa cover de mai et n'a pas manqué de célébrer ça le 8 avril 2014. 

On adore Lupita Nyong'o, sa silhouette de rêve et son visage d'ange. Star de l'année depuis son rôle dans l'eprouvant "12 years a slave", elle est sans conteste la nouvelle coqueluche d'Hollywood. La preuve, elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en mars dernier. Pas étonnant que son joli minois soit en couverture du magazine Marie-Claire US pour le mois de mai !

Marie-Claire s'offre un numéro spécial pour le mois de mai 2014 : le magazine se dévoile au travers de 3 couvertures différentes. La première met en lumière Elle Fanning, la deuxième Kate Mara et la troisième Lupita Nyong'o. C'est cette dernière qui aura attiré notre attention lors de la soirée de la présentation des trois covers le 8 avril dernier.

Absolument renversante, la nouvelle égérie Lancôme mise sur une robe Giambattista Valli, collection Automne-Hiver 2013/2014. Immaculé, le vêtement forme babydoll est rebrodé de délicates fleurs bleues, simples mais tendances. Un jupon donne plus de volume à la roe de Lupita qui lui va à merveille.

Juchée sur des escarpins Christian Louboutin argentés, l'actrice choisit les chaussures parfaites pour conclure son ensemble tendance. Les cheveux coiffés en haut chignon, Lupita Nyong'o ourle sa bouche de rose et souligne ses yeux de bleus, faisant ainsi echo aux détails de sa robe.

Une apparition renversante pour la nouvelle star hollywoodienne qui a déjà tout d'une grande. Entre l'actrice et la it-girl, Lupita a de quoi faire trembler les plus confirmées, il nous tarde de la retrouver sur tapis rouge.

À ne pas rater