Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o se lance dans le rap

Promotion de son dernier film oblige, Lupita Nyong'o enchaîne les interviews. Pour tuer l'ennuie, l'actrice a décidé de se créer un alter-égo et de se lancer dans le rap. Une bonne surprise !

Appelez-la Troublemaker. En pleine promotion de son dernier film "Queen of Katwe", Lupita Nyong'o a décidé de partager ses talents de rappeuse. En une publication Instagram, l'actrice a prouvé qu'elle était bien plus talentueuse qu'on ne le pensait. Ses origines kényanes, sa peau foncée, ses cheveux crépus, Lupita puise dans son expérience pour un couplet adoubé par ses fans. Sur l'instrumental de "NY State of Mind", tube de Nas (preuve qu'elle s'inspire des plus grands), la trentenaire rappe :

"Née au Mexique, j'ai le Kenya dans les veines. Peau choco­lat noir, fière de ma cheve­lure. Egérie Lancôme, en quête du sur-mesure. Deux films avec Disney, donc vous savez que je suis bien payée..."

Queen of Katwe, le nouveau projet de Lupita

Après ses larmes dans "12 years a slave" et sa brève apparition dans la saga "Star Wars", Lupita s'immerge dans le monde Disney afin de porter à l'écran l'histoire vraie de Phiona Mutesi. Ougandaise née dans le plus grand bidonville du pays, la jeune femme a réussi à lutter contre l'adversité et devenir championne d'échecs. Une aventure improbable grâce à laquelle Phiona a pu sortir sa famille de la pauvreté. Ce long-métrage signe une grande première pour l'écurie Disney qui raconte une histoire profondément africaine, loin des stéréotypes du continent.

Si ce film est sur grand écran aujourd'hui, c'est grâce à Lupita, dont l'aura et l'Oscar ont convaincu producteurs et équipe de tournage. Une fierté pour l'actrice qui évoquait dans le Vogue américain son envie d'utiliser sa notoriété pour prôner la diversité au cinéma :

"Mon but est de réussir à créer le plus d'opportunité possible pour les personnes de couleur".

À ne pas rater