Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o : pause sexy en bikini à Cannes

Actuellement à Cannes pour le festival, Lupita Nyong’o n’en n’oublie pas de se détendre. L’actrice oscarisée a été vue en train de prendre du bon temps en bikini. Attention les yeux !

Entre deux montées de marches, Lupita Nyong'o dégaine le bikini. L'actrice, nommée plus belle femme du monde en 2014 par le magazine People, profite de son temps libre pour bénéficier du soleil cannois. C'est à l'hôtel cinq étoiles l'Eden-Roc qu'elle a été aperçue en compagnie d'un ami, se prélassant dans une piscine privée. Tout sourire, l'actrice a offert aux paparazzi un défilé sexy et glamour, sans oublier de prendre des selfies pour la postérité.

Bikini lumineux et lunettes miroirs pour Lupita

Après avoir assisté à la première du film hors compétition "La Tête Haute" sur les mythiques marches du festival, Lupita Nyong'o s'est accordée une pause détente. Pour bronzer tout en restant fashion, elle n'a pas hésité à sortir l'artillerie lourde. Ainsi, son bikini, d'un bleu clair presque blanc, était orné de fines perles sur le haut et contrastait merveilleusement avec sa peau sombre. Avec ses Ray-Ban miroir à la mode, son chapeau blanc à ruban beige et ses bijoux (bah oui, pour nager, quoi de mieux ?), l'actrice a fait sensation !

Lupita, folle des strass et des paillettes

Lupita Nyong'o n'a jamais caché son goût pour le luxe. L'actrice oscarisée pour son rôle dans "12 years a slave" s'est toujours montrée étincelante sur red carpet. Les perles, les diamants et les couleurs, voilà ce qui plaît à cette actrice montante d'Hollywood. Que ce soit sur un tapis rouge ou pour une couverture de magazine, elle reste fidèle à elle-même : souriante et luxueusement vêtue. En se montrant aussi resplendissante en toute occasion, Lupita essaierait-elle de donner raison au magazine People qui l'a sacrée plus belle femme du monde ? Sur ce que l'on voit des photos, elle n'est pas loin d'y réussir !

À ne pas rater