Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o, nouveau visage de la maison Lancôme

Décidement, 2014 est une bonne année pour Lupita Nyong'o. Après avoir remporté un Oscar pour son rôle dans "12 Years a Slave", la comédienne de 31 ans a été choisie pour devenir la nouvelle égérie de la maison Lancôme.

Inconnue il y a encore un an, Lupita Nyong'o est la nouvelle star sur laquelle il est impossible de faire l'impasse. Au casting de l'un des meilleurs films de l'année dernière, "12 Years a Slave", elle a fait partie des acteurs dernièrement récompensés lors de la cérémonie des Oscars, remportant le prix de la meilleure actrice dans un second rôle.

A 31 ans, la jeune femme a aussi la chance de rejoindre Julia Roberts, Penelope Cruz (le nouveau visage de Schweppes) ou encore Kate Winslet dans le cercle très fermé des égéries Lancôme. La maison de beauté a choisi de faire de Lupita Nyong'o sa nouvelle muse, dans une campagne photographiée par Alexi Lubomirski qui ne sera pas révélée avant septembre.

"C'est vraiment un honneur pour moi de faire partie de la maison Lancôme, une marque à l'histoire si prestigieuse et que j'ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l'idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l'expression d'une femme libre face à elle-même", peut-on lire sur WWD.

Son sentiment à l'idée d'être aujourd'hui rattachée aux autres égéries, toutes de grandes stars à Hollywood ? "Je bénéficie de cette association, et de la même façon, elles bénéficient d'être associées à moi. Et pour le consommateur, je pense que Lancôme dispose d'un choix de produits pour toutes les femmes, et je pense que m'avoir leur fera comprendre encore mieux - je l'espère - ce que Lancôme représente, qui Lancôme représente"

Kényanne née au Mexique, Lupita Nyong'o n'a débuté sa carrière à l'écran qu'en 2008, après avoir accompli de prestigieuses études (elle est notamment diplômée de Yale). Dans "12 Years a Slave", elle a ému le public avec son rôle de jeune esclave convoitée par Michael Fassbender (les rumeurs les voient en couple). Son premier grand rôle au cinéma, déjà salué par la critique et par ses pairs. Puisse sa carrière tendre vers de nouveaux succès.

À ne pas rater