Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o : la rivale de Jennifer Lawrence fait des étincelles

À moins d'une semaine de la 86ème cérémonie des Oscars 2014, Lupita Nyong'o s'offre un petit tour d'échauffement sur le tapis rouge à l'occasion de la promotion de "Non Stop" le 24 février à Los Angeles.

Plus que quelques jours avant de connaître les heureux gagnants des Oscars 2014. En attendant, Lupita Nyong'o, la rivale de Jennifer Lawrence au titre de meilleure actrice dans un second rôle enchaîne les apparitions réussies sur tapis rouge et met la barre très haut.

L'actrice de "12 years a slave" a beau être relativement nouvelle sur red carpet, elle aime prendre des risques côté look et affiche un sens du style déjà bien affirmé. Couleurs flash, matières audacieuses, rien ne lui fait peur et elle le prouve avec sa dernière tenue lors de la première du film "Non Stop" à Los Angeles. Après une robe de bal Christian Dior, elle se tourne vers une autre maison française, Lanvin. Place à un style radicalement différent puisqu'elle pioche dans la collection Printemps-Été 2014 une mini dress moulante effet lamé mordoré qui lui sied à la perfection.

Prouvant qu'elle mérite bien sa place parmi les actrices les plus lookées de sa génération, Lupita poursuit sur sa lancée et complète sa jolie robe avec des accessoires choisis avec soin. Aux pieds, parfaitement coordonnés à sa tenue, une paire d'escarpins dorés signée Sergio Rossi et une minaudière façon losange Rauwolf noire, clin d'oeil à la fermeture éclair. Même si sa robe lui suffit pour faire des étincelles, l'actrice apporte la touche finale avec quelques bijoux piochés chez Solange Azagury-Partridge pour la bague, Janis Savitt pour les boucles d'oreilles.

Côté beauty look aussi, l'originalité est de mise avec notamment du khol bleu électrique qui lui permet sans conteste de tirer son épingle du jeu face aux autres stars foulant le tapis rouge ce soir-là, Michelle Dockery et Julianne Moore.

On attend désormais avec impatience de découvrir la tenue choisie par Lupita Nyong'o pour les Oscars. Rendez-vous le 2 mars.

À ne pas rater