Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o, la plus belle femme du monde 2014 selon People

2014 est définitivement l'année Lupita Nyong'o. Après avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour "12 Years a Slave" et été choisie comme égérie par la maison Lancôme, l'actrice vient d'être élue "plus belle femme de l'année" par le magazine People.

Chaque année, au printemps, le magazine People dévoile son classement des plus belles femmes du monde. Après avoir élu Beyoncé en 2012 et consacré Gwyneth Paltrow l'an dernier, c'est au tour de Lupita Nyong'o d'être couronnée. Un titre qui s'ajoute à bien d'autres remportés par la jeune actrice.

Car 2014 semble définitivement sourire à la star kényane révélée dans "12 Years a Slave". A 31 ans, elle s'est fait un nom à Hollywood en quelques mois à peine et a réussi à séduire le public du monde entier. Rafraîchissante et sincère, elle en a ému plus d'un à l'occasion de son discours donné lors de la soirée organisée par le magazine Essence.

"Je me souviens de l'époque où je ne me sentais pas belle. J'allumais la télé et je ne voyais que des peaux claires et de longs cheveux lisses". Bien sûr, avec sa peau d'ébène, Lupita Nyong'o ne correspondait en rien aux canons de beauté montrer à longueur de journée dans les médias. De quoi développer des complexes. Pourtant, sa mère n'a cessé de lui répéter qu'elle était belle. "J'ai fini par la croire, dans une certaine mesure".

Pour cela, il a fallu qu'elle s'accepte telle qu'elle est. Et le succès de mannequins noires comme Alek Wek l'y a aidée. "Tout le monde parlait de sa beauté. Même Oprah Winfrey la trouvait belle et ça en faisait quelque chose de vrai. Je n'arrivais pas à croire que les gens trouvaient belle une femme qui me ressemblait autant."

Elue "plus belle femme de l'année", Lupita Nyong'o a accueilli la nouvelle comme "un très très gros compliment". Celle qui pose en couverture de magazine et que les rumeurs ont voulu casée avec Michael Fassbender évoque pour People le plus beau compliment qu'elle ait jamais reçu. "C'était le jour où on m'a dit que j'étais belle alors que je ne portais pas la moindre touche de maquillage".

La nouvelle ambassadrice de la maison Lancôme est l'avocate des beautés naturelles. Surtout, elle insiste sur l'importance d'être heureuse pour rayonner. "Le bonheur, c'est le plus important".

À ne pas rater