Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o et Michael Fassbender : alerte couple ?

Lupita Nyong'o et Michael Fassbender ne formeraient-ils par un joli couple ? Si on en croit le magazine "The Sun", les deux acteurs de "12 years slave" seraient ensemble et depuis longtemps. Et les voir très proche lors de la cérémonie des Oscars 2014 n'a fait que renforcer cette idée ! 

Alors que Lupita Nyong'o remportait le prix de la Meilleure actrice pour le film "12 Years a Slave" où elle partageait la vedette avec Michael Fassbender, le duo s'est montré très proche durant la cérémonie des Oscars 2014. Un rapprochement qui n'a pas manqué de lancer des rumeurs sur le couple. Selon "The Sun" la relation entre les deux acteurs ne serait plus de l'ordre de la rumeur mais serait bien réelle. Le magazine britannique l'affirme et déballe les preuves !

C'est sur le plateau de tournage de "12 Years a Slave" que Lupita Nyong'o et Michael Fassbender se sont rencontrés. Un film qui aura permis à la jeune femme de se classer dans le prestigieux palmarès des Oscars 2014. D'ailleurs durant la cérémonie le duo s'est montré très proche et complice attirant quelque peu l'attention sur eux. Et une source l'affirme au magazine "The Sun" : "Ils ont cette incroyable connexion depuis le tourbillon qu'a été le tournage du film et puis durant la promotion aussi". Toujours selon le magazine britannique, la nouvelle coqueluche d'Hollywood et le séduisant Michael Fassbender auraient eu une brève romance à Toronto en septembre. En effet, l'acteur a mis un terme à sa relation avec la top modèle Madalina Ghenea, laissant l'opportunité à Lupita Nyong'o de le conquérir ! Il faut dire qu'arborant l'un des décolletés les plus sexy des Oscars 2014, la beauté noire avait tout pour le séduire.

Et si vous n'aviez pas noté que Michael Fassbender était accompagné de sa mère aux Oscars au lieu d'une nouvelle conquête, sachez le "The Sun" décrypte le sens d'un tel choix ! "Maintenant, Michael a l'intention de lui montrer à quel point il est à nouveau sérieux, et il a mis un point d'honneur à amener sa mère aux Oscars, plutôt qu'une partenaire", déclare la même source au magazine britannique.

Seul hic, la confession qu'avait fait l'acteur à GQ : "Je suis assez égoïste avec le nombre d'heures que je mets dans le travail. Je crois que la relation la plus longue dans laquelle j'ai été, c'était deux ans. J'ai commencé à faire ça quand j'avais 17 ans, je pense que dans ma vie amoureuse d'adulte ça couvre un peu tout". Une relation commencée pour bientôt se finir ? La source affirme encore à "The Sun" : "Lupita est la femme la plus demandée au monde en ce moment, ça s'annonce difficile mais leur complicité est indéniable".

Après avoir démenti les rumeurs qui la disaient en couple avec Jared Leto, doit-on croire à la supposée relation entre Lupita Nyong'o et Michael Fassbender ? Affaire à suivre.

À ne pas rater