Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lupita Nyong'o : comment était-elle à 14 ans ?

La future star de cinéma Lupita Nyong'o a publié cette semaine sur Instagram une photo d'elle alors qu'elle n'était âgée que de 14 ans. Un joli souvenir nostalgique de son enfance au Kenya pour l'actrice qui monte à Hollywood. 

Lupita Nyong'o est une superbe actrice qui fait aujourd'hui sensation sur les tapis rouges du monde entier, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Comme toutes les stars à Hollywood, Lupita a elle aussi été un jour une enfant, et la jeune femme de 32 ans s'est amusée à fouiller dans ses photos souvenirs pour ressortir une gemme à partager avec ses followers sur Instagram.

Lupita Nyong'o, future actrice incontournable à Hollywood

Née au Mexique, Lupita Nyong'o a passé toute son enfance au Kenya, plus précisément dans la capitale Nairobi, où elle a découvert sa passion pour le théâtre, décrochant à 14 ans seulement le rôle de Juliette dans le "Roméo et Juliette" de Shakespeare pour le Kenya National Theatre. 14 ans, c'est justement l'âge qu'a la jeune femme sur cette photo publiée sur son compte Instagram. On découvre une jeune fille adorable au sourire timide, qui s'est même laissé pousser une frange sur le côté. Lupita a toutefois dû se couper les cheveux à l'âge de 19 ans, ceux-ci ayant été trop abîmés par des traitements. Une décision difficile que l'actrice ne regrette absolument pas aujourd'hui.

Depuis, Lupita Nyong'o a parcouru du chemin : sacrée plus belle femme du monde en 2014 par le magazine People, elle a déjà gagné la récompense suprême pour une actrice, l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Twelve Years A Slave" de Steve McQueen, dans lequel elle donnait notamment la réplique à Michael Fassbender (elle est même sur le selfie le plus connu de tous les temps). Lupita Nyong'o ne s'arrête cependant pas en si bon chemin : on la retrouvera dans le très attendu nouveau volet de la saga "Star Wars", "Le Réveil de la Force", en fin d'année, qui s'annonce déjà comme un succès planétaire.

À ne pas rater