Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lunettes noires pour John Galliano

John Galliano lance sa première collection de lunettes de soleil pour hommes et femmes en collaboration avec la maison Marcolin.

Une ligne d'eyewear qui reflète autant les rayons du soleil que l'esprit John Galliano sur podium. Le créateur a voulu ajouter une dimension extravagante et couture à ces boucliers anti-UV.

Pour les femmes, le créateur britannique a créé la ligne "Les Biches", inspirée du regard langoureux des femmes méditerranéennes et des "peinetas" espagnols, ces bijoux de coquetterie qui ornent la coiffure des andalouses. Des lunettes ponctuées d'un accent de Khôl et d'une touche de blush prune, plus que de simples solaires, un véritable maquillage de podium pour femme.

Pour sa ligne Homme, le créateur a puisé l'inspiration auprès des héros rebelles cinématographiques. La ligne "Beau regard" rend hommage à Steve Mac Queen et à tous les mâles avides de liberté en Cadillac.

La collection Icone est actuellement en preview en exclusivité dans la boutique John Galliano, et sera disponible à la vente à partir de février.

Monia Kashmire

À ne pas rater
À découvrir