Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lunettes de soleil : les paires XXL qu'on adore

.

Entre la tendance des lunettes extra fines so 90's et celle des solaires XXL, votre coeur de fashionista balance ? Voici une sélection shopping qui pourra peut-être vous faire changer d'avis. 

Jimmy Fairly

Cette marque est née d'une idée positive : proposer des lunettes à prix raisonnable tout en faisant une BA. Une paire achetée équivaut à une paire donnée à une association pour aider des gens dans le besoin. Partant de ce postulat, on ne culpabilise plus en allant chercher notre monture XXL. Ce qu'on aime ici ? Le cadre épais qui donne du caractère et la forme papillon très girly !

Tom's

Vous connaissez déjà les espadrilles de la marque ? Ce n'est pas leur seul créneau. Et cette paire de lunettes le prouve. Carrée et donc extrêmement moderne, elle s'accorde parfaitement à la tendance oversize du moment. Le plus ? Le cadre en écaille qui est indémodable et pour toutes les générations.

.

Linda Farrow

Elle est à l'origine une styliste de mode anglaise. Désormais, elle imagine des lunettes luxueuses et chics qui sont les marottes des VIP (Sienna Miller ou encore Madonna en sont fans). Elle collabore avec les plus grands des podiums de Jeremy Scott à Dries Van Noten et réussit toujours à nous faire rêver avec ses modèles. Ce qu'on aime sur ce modèle ? La forme ronde et les verres roses... pour se faire remarquer même avec un t-shirt blanc et un short en jean.

Quay Australia

Cette marque australienne cultive l'amour des festivals et de la musique estivale. Le résultat ? Des lignes entières de solaires pop et colorées qui subliment nos looks d'été. Vous voulez sortir du lot sans claquer tout votre PEL, c'est sans conteste la marque qu'il vous faut. Pourquoi ce modèle ? Parce qu'avec sa barre sur le front, il est aussi sexy que Kim Kardashian en maillot.

Céline

La marque couture Céline est une vraie référence en matière de lunettes de soleil. On fond au premier regard qu'on lance à cette paire au cadre écaille semi-transparent. La forme donne beaucoup d'allure à votre look mais la couleur permet d'adoucir le style. Bref, on est complètement fan.

.

Vinyl Factory

Inspirée des icônes de la musique dans les années 60, la marque Vinyl Factory est finalement parfaitement tendance. Dans une époque ou le revival est la nouvelle mode, chaque paire de lunettes semble adaptée à notre look. Cette paire en forme papillon matche avec tous nos styles, de casual à extrêmement sophistiqué.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater