Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lulu Gainsbourg : 29 ans aujourd'hui, que devient le fils de ?

Fils de Serge Gainsbourg et de Bambou, Lucien dit Lulu a choisi de suivre la carrière artistique de ses parents. Musicien et chanteur, il s'apprête à sortir son second album. Exit les reprises de papa, cette fois, ce sont des "histoires plus personnelles" qu'il partage en musique.

Dans la famille Gainsbourg, cette fois on ne parle pas de Charlotte mais de son demi-frère, Lulu. Plus discret qu'elle, c'est non pas vers le cinéma (même s'il s'y est essayé en 2002 dans "La bande du drugstore") qu'il s'est tourné mais vers le monde de la musique.

Eh oui, les chiens ne font pas des chats et la descendance du poète de la chanson française a un net penchant pour la vie de saltimbanque. Si Charlotte Gainsbourg s'est illustrée à maintes reprises, parvenant à se faire un prénom, Lulu Gainsbourg est lui à l'aube d'une nouvelle ère.

A vingt-neuf ans, il s'apprête à sortir en ce début d'année son second album. Un opus baptisé "Lady Luck", intégralement en anglais, pour lequel le fils de a choisi de se dévoiler. Car s'il ne s'agit pas de sa première expérience dans la musique (en 2011, il avait sorti "From Gainsbourg to Lulu", un album de reprises de son père), cette fois, il expose ses chansons à lui.

"'Lady Luck' raconte des histoires plus personnelles", a-t-il expliqué dans une interview accordée à Madame Figaro. Exit l'hommage au père, c'est le fils qui se révèle dans un album aux sonorités pop funk dont il a dévoilé un premier titre.

Lulu Gainsbourg - "Lady Luck"

Lulu Gainsbourg, un homme amoureux

Comme son père avec Bardot et Deneuve, Lulu Gainsbourg a le goût de faire chanter les actrices. Après Scarlett Johansson sur le titre "Bonnie and Clyde" sur l'opus précédant, c'est avec Anne Hathaway, très touchée par "From Gainsbourg to Lulu", qu'il collabore sur "Lady Luck".

A quelques jours de la sortie de ce nouvel album, l'ancien élève du Berklee College of Music de Boston (une école qui a vu passer Miles Davis, Quincy Jones ou encore... André Manoukian) a de quoi être heureux. Car le fils de Serge Gainsbourg n'est plus un coeur à prendre. Sa chérie, Aurélie, avec laquelle il vit à Londres, n'a pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur Instagram.

A peine commencé, 2015 sourit déjà à Lulu Gainsbourg.
À ne pas rater