Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Luisa Zissman : le talent XXL de la concurrente anglaise de Nabilla

Il n'y a pas que nous qui ayons la chance de compte parmi nos stars du PAF une bimbo à forte poitrine. Les anglais ont également leur propre Nabilla qui répond au doux nom de Luisa Zissman.

À 26 ans, Luisa Zissman fait partie de ses anglaises qui font les miels des tabloids du pays. Ce n'est pas par son métier, ni par sa vie privée que la jeune femme fait la une, mais grâce à son physique.

Bimbo parmi les bimbos, Luisa est souvent prise pour une Barbie. Il faut dire qu'entre ses extensions et ses seins XXL, difficile de la voir comme une chef d'entreprise de vente au détails, ce que pourtant elle est. En plus d'avoir comme point commun avec Nabilla d'être passée sur le billard, Luisa a accédé à la notoriété grâce à la télé-réalité.

Le début de la gloire pour Luisa, c'est en mai 2013 lors de sa participation à la neuvième saison du programme anglais "The Apprentice" qui consiste à se disputer un poste dans une grande entreprise, un "Hunger Games" du monde du travail en somme. Même si elle finit à la porte de la victoire occupant la seconde position, sa carrière est lancée. La jeune femme devient une véritable star. Du moins, suffisamment pour se voir proposer une place dans la saison 13 de "Celebrity Big Brother" au côté de Sam Faiers de "The Only Way is Essex" et Lee Ryan du boysband "Blue" du lourd quoi.

Finalement, au bout de 27 jours, la jeune femme arrive quatrième et peut retourner à ce qu'elle fait le mieux, jouer des ses courbes sur la plage comme en soirées. Ou comme Nabilla, alimenter de photos les réseaux sociaux notamment Twitter. Duck Face, selfie dénudé et photo souvenir d'un bain plein de mousse (avec une copine) Luisa connait toute les ficelles pour attirer l'attention. Une image de bimbo de haute volée donc, qu'elle cultive jusque sur tapis rouge !

À ne pas rater