Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagnier, pétillante et sexy, elle charme le Festival du Film Thriller

Toujours pétillante et naturelle, Ludivine Sagnier signe une nouvelle apparition des plus élégantes et sobres à l'occasion du Festival du Film Policier à Beaune. Focus sur son look.

Pour la première du film "La Résistance de l'air", qui avait lieu le 26 mars 2015, au Festival du Film Policier, à Beaune, Ludivine Sagnier a sorti le grand jeu et dégainé la fameuse petite robe noire. Un basique qui fait toujours son petit effet. La preuve.

Ludivine Sagnier, blonde pétillante et sexy

Après le look virginal que Ludivine Sagnier étrennait lors de sa grossesse, la comédienne passe à la PRN et au total look noir. Et à l'occasion du Festival qui se tient actuellement à Beaune, la jolie blonde choisit une petite robe noire qui n'est pas des plus classiques. Joliment évasée et vaporeuse, la création est aussi élégante que confort. Si on ajoute la forme ample, la longueur au-dessus du genou, alors la pièce prend des allures sexy. Ultra féminine, la belle blonde au petit air espiègle donne encore plus de piquant en optant pour une robe au décolleté V, sobre et qui suggère.

Valeur sûre, Ludivine Sagnier opte pour le total look noir en enfilant des bottines à talons pour peaufiner son look. Tentant les jambes nues - parce que c'est presque le printemps quand même - la comédienne charme le red carpet avec simplicité. Et quel meilleur choix que le noir pour faire ressortir ses cheveux blonds.

Tout simplement pétillante aux côtés de Reda Kateb, avec qui elle partage l'affiche de "La Résistance de l'air", le drame de Fred Grivois, Ludivine Sagnier a définitivement charmé l'évènement. Et le meilleur est encore qu'elle le fait par son naturel et sans fioritures. Une vraie belle réussite !

À ne pas rater