Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagnier, la plus pétillante des blondes à la première de Tristesse Club

La jolie Ludivine Sagnier était le lundi 2 juin 2014 à la première du film "Tristesse Club" à Paris. Et pour l'occasion, la pétillante blonde est restée fidèle à son sens du style irréprochable, simple mais tendance. 

Ludivine Sagnier sera dès demain à l'affiche du film "Tristesse Club" au côté de Laurent Lafitte et Vincent Macaigne. Une comédie dramatique made in France où la jolie blonde tient le premier rôle. Et lundi 2 juin dernier du côté de Paris, toute l'équipe du film s'est retrouvée pour une avant-première très tendance.

Toujours plus mode, la compagne de Kim Chapiron joue les parisiennes chics dans un ensemble simple et élégant. Elle flatte ainsi ses jolies jambes dans un pantalon slim gris qui valorise au mieux ses hanches féminines. Digne représentante du chic à la française, elle peaufine sa tenue avec un petit manteau beige ceinturé à la taille. De quoi souligner la silhouette de Ludivine avec beaucoup de subtilité.

La pétillante blonde peaufine sa tenue avec des petites bottines en daim qui font écho à sa veste tendance. Les cheveux parfaitement lissé, Ludivine Sagnier valorise son teint de pêche avec une simple poudre et ourle sa bouche de nude. Un beauty look naturelle pour la belle actrice qui sait toujours comment se faire remarquer sans en faire trop.

Et Tristesse Club, de quoi ça parle ? Le synopsis officiel est plutôt simple et donne envie : Si vous aimez les jeux de pistes, les vieilles Porsche, les soeurs qui n'en sont pas, les pères pas vraiment morts, les lacs et leurs secrets: bienvenue au club.

Le genre de comédie qui devrait nous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigt, il nous tarde d'en voir plus. Ludivine Sagnier qui nous avait récemment convaincus dans "Amour et Turbulences" devrait une fois de plus jouer dans l'un des films français de l'année.

À ne pas rater