Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagnier : joli come-back sur tapis rouge en minirobe 70's

Quel plaisir de retrouver Ludivine Sagnier sur le tapis rouge ! Ce mercredi 30 mars 2016, l'actrice a participé à l'ouverture du festival du film policier de Beaune, portant pour l'occasion une ravissante minirobe en daim. Une apparition très réussie pour la jolie Ludivine.

Après plusieurs mois de discrétion, passés loin des tapis rouges et des soirées mondaines, la jolie Ludivine Sagnier fait son grand retour sur le red carpet. Ce mercredi 30 mars 2016, elle était à l'ouverture de la huitième édition du festival international du film policier de Beaune, en Bourgogne. La jeune femme y a ses habitudes. L'an dernier, elle était déjà présente lors de ce rendez-vous cinéma.

Hippie chic et féminine, Ludivie Sagnier ose !

Si en 2015 elle avait opté pour une tenue au style s'inscrivant dans l'esprit du film thriller (un total look noir) cette année, Ludivine Sagnier a préféré miser sur un style plus rétro, plus glamour également. C'est dans une tenue aux influences 70's que l'actrice a pris la pose : une mini robe droite aux manches longues, confectionnée en daim camel. Cette robe au style très hippie chic dévoile les jambes de la comédienne qui se chausse d'une paire de Salomé à talons hauts pour l'occasion.

L'accessoirisation de la tenue est plutôt simple et tout en féminité. La comédienne blonde adopte un petit sac à main en cuir bicolore, orange pastel et vert amande. Avec sa bandoulière dorée et sa forme caractéristique, on reconnait facilement l'un des modèles phares de la marque Chloé. Un choix naturel pour Ludivine Sagnier qui est depuis longtemps une ambassadrice privilégiée de la griffe.

Beauty look subtil pour un come-back réussi

Côté beauté, l'actrice de 36 ans et maman de trois enfants, reste fidèle à sa blondeur claire et lumineuse, un balayage effet soleil qui vient illuminer son teint. Les yeux ourlés d'un soupçon de fard gris, elle adopte un rouge à lèvres à la teinte légère à peine rosée, qui sublime son sourire, tout en lui laissant un aspect très naturel.

Ce come-back sur le red carpet est décidément une réussite pour Ludivine Sagnier.

À ne pas rater