Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagnier, enceinte et virginale, la petite cachottière d'Angoulême !

Ludivine Sagnier est une vraie petite cachottière ! La divine actrice blonde est (très) enceinte de son troisième enfant et a réussi à nous le cacher jusqu'à présent. C'est au Festival d'Angoulême, dans une robe virginale qu'elle nous aura donc annoncé l'heureuse nouvelle. 

L'année 2014 de Ludivine Sagnier risque d'être plutôt chargée. La plus pétillante des actrices françaises est effectivement enceinte de son troisième enfant et l'accouchement semble prévu d'ici la fin de l'année. Et le repos n'est pas encore au programme pour la belle puisqu'elle est actuellement du côté du Festival d'Angoulême pour assurer la promotion du film "Lou ! Journal infime", qui sortira au cinéma le 8 octobre prochain.

Certaines célébrités sont très douées pour faire des cachotteries aux médias. Et Ludivine Sagnier est officiellement à ajouter dans cette liste puisqu'elle a réussi à nous cacher sa grossesse jusqu'au week-end dernier. Très enceinte au Festival d'Angoulême, elle a misé sur une jolie petite robe virginale afin de valoriser son ventre rond. La compagne du réalisateur Kim Chapiron aura réussi à voler la vedette à Patrick Bruel et Sophie Marceau, ainsi qu'à la renversante Leila Bekhti en une seule apparition.

Il faut avouer qu'en plus de nous avoir fait la surprise de son apparition enceinte, Ludivine Sagnier va être à l'affiche d'un des films les plus attendus de la fin de l'année : "Lou ! Journal infime". Une adaptation des célèbres BD que de nombreux fans attendent au tournant.

On connait déjà le synopsis officiel du film : Lou est une jeune fille créative et rêveuse d'une douzaine d'années. Elle vit seule avec sa mère, Emma, qui a mis de côté sa vie de femme ces dernières années pour se consacrer à l'épanouissement de sa fille. Leur cocon confortable cache malgré tout quelques failles : Emma stagne et glisse doucement vers la mélancolie alors que Lou est obnubilée par Tristan, son petit voisin, délaissant sa bande de copains... Leur bulle éclate alors qu'Emma entame une renaissance amoureuse et qu'un premier baiser fait rentrer Lou dans les années enivrantes de l'adolescence.

Ludivine Sagnier jouera donc le rôle d'une maman (fait assez rare pour l'actrice), un petit clin d'oeil à l'heureux événement qui l'attend prochainement.

"Lou ! Journal Infime" la bande-annonce.
À ne pas rater