Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagna, WAG fière de son homme : elle joue les supportrices sur Twitter

Déclaration d'amour sur Twitter pour Bacary Sagna, quand sa femme Ludivine poste quelques mots très touchants à son intention. Quand la WAG décide de féliciter son homme pour son recrutement à Manchester City, elle ne le fait pas à moitié ! 

Ludivine Sagna est de ces femmes totalement in love et surtout fière de leurs hommes footballeurs. A la manière d'une Victoria Beckham, celle qu'on avait vu s'envoler pour le Brésil lors du Mondial 2014 se montre plus supportrice que jamais. Il faut dire que son joueur de mari ayant été recruté à Manchester City, rien ne pouvait la rendre plus heureuse et enthousiaste.

Fini les vacances à Miami où le couple a fait grimper la température, retour aux choses sérieuses pour Bacary Sagna qui vient de signer dans le club champion d'Angleterre. Même chemin pour la femme du défenseur des Bleus, Ludivine, qui entre deux photos sexy sur Twitter a pris le temps de poster une déclaration d'amour à son mari. "A mon mari et meilleur ami @Sagnaofficial qui m'inspire en tout, je suis 100% avec toi dans cette aventure", écrit-elle. Photo de son homme à l'appui brandissant le maillot de sa nouvelle équipe, le message est fort et terriblement touchant. Quittant le club d'Arsenal, Bacary Sagna enfile le maillot bleu clair de Manchester City et Ludivine veut vivre ce nouveau départ à fond.

Pour celle qui se rêve Miss Météo, elle ne veut pas être prise pour une "WAG" classique, ni être décrite comme cliché de la femme de footballeur, comprendre la potiche de service. Ludivine Sagna s'était d'ailleurs confié à ce sujet au Figaro expliquant : "Tout le monde fait tout un truc autour de ça, je ne me vois pas comme une wag mais comme une maman (de deux enfants, ndlr), une femme. Certaines personnes pensent qu'on est bête, qu'on ne fait que dépenser l'argent de nos maris et tous les clichés qui vont avec. Ce n'est pas le cas". Une bonne remise à niveau pour ses détracteurs.

Ce qui n'a pas empêché cette WAG pas comme les autres de fêter son arrivée à Manchester façon cliché ultra-hot sur Twitter. Façon selfie par miroir interposé, la belle brune se montrait en mini-short et débardeur échancré. Avec sa femme sexy, au caractère bien trempé et certainement pas potiche, Bacary Sagna a décidément décroché le gros lot !

À ne pas rater