Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine Sagna : une femme de footballeur qui se rêve Miss Météo

Si le nom de Ludivine Sagna ne vous dit rien pour le moment, cela ne devrait toutefois pas durer. La jeune femme est l'épouse du footballeur Bacary Sagna et se rêve Miss Météo sur Canal+ !

Bacary Sagna fait partie des figures incontournables de l'Equipe de France de foot. Le défenseur de 31 ans originaire de Sens s'est notamment fait remarquer par sa coiffure tressée et perlée. Comme la majorité des beaux gosses des Bleus, Bacary n'est malheureusement pas un coeur à prendre. Le jeune homme est marié à la belle Ludivine dont il est amoureux depuis déjà plus de 10 ans !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Madame Sana est une forte tête. Pour Ludivine, 25 ans, il est hors de question de jouer les bimbos en gradins et de claquer les euros de Chouchounet dans les boutiques de luxe."Certaines personnes pensent qu'on est bête, qu'on ne fait que dépenser l'argent de nos maris et tous les clichés qui vont avec. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas qu'une femme de footballeur, je trouve cela réducteur" a déclaré la sublime brunette dans une interview accordée au Figaro.

La belle brune s'est exprimée sur ses ses envies, ses projets. Mannequin, elle s'imagine reconvertie à la télévision. Non sans un peu d'hésitation et de timidité, l'épouse de Bacary Sana se confie : "Depuis toute petite je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraicheur et l'humour des filles qui se sont succédé là-bas. Pourquoi pas moi ? Sinon, j'aimerai bien décrocher un contrat pour une marque de cosmétique".

Bien qu'elle ait la tête pleine de rêve, la jolie Ludivine reste toutefois complètement dévouée à sa petite famille. Pour le moment, la jeune femme souhaite prendre soin de ses deux enfants, Elias, 5 ans et Kais, 2 ans : "Mes enfants et mon mari sont ma priorité aujourd'hui. Ma carrière vient après, c'est d'ailleurs pour ça que je refuse des photos hors de Londres car je veux être une mère présente".

Alors Ludivine Sana, future miss météo à la place de Doria Tillier ? Affaire à suivre, nous verrons si la chaîne cryptée entend l'appel lancé par la belle brune.

À ne pas rater