Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ludivine, la femme de Bacary Sagna: 'certaines personnes pensent qu'on est bête'

Et si c'était la superbe Ludivine Sagna qui remplaçait Doria Tillier à la rentrée sur le Grand Journal ? C'est en tout cas ce que souhaite cette "femme de footballeur" qui souhaite prouver qu'elle est bien plus que cela. 

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines, Doria Tillier ne sera plus la piquante Miss Météo du Grand Journal à la rentrée prochaine. Et la relève risque d'être difficile pour la suivante ! Un challenge qui ne semble pas faire peur à Ludivine Sagna, la femme du footballeur Bacary Sagna.

La jolie brune a en effet accordé une interview au Figaro, l'occasion de revenir sur son statut de Wags.... qu'elle n'aime pas franchement : "Tout le monde fait tout un truc autour de ça, je ne me vois pas comme une wag mais comme une maman (de deux enfants, ndlr), une femme. Certaines personnes pensent qu'on est bête, qu'on ne fait que dépenser l'argent de nos maris et tous les clichés qui vont avec. Ce n'est pas le cas. Je ne suis pas qu'une femme de footballeur, je trouve cela réducteur". On peut comprendre la belle qui souhaite prouver au public qu'elle est bien plus que cela.

Mais alors, que pourrait faire Ludivine Sagna pour se démarquer à la télévision ? Elle semble en tout cas avoir un rêve : "Depuis toute petite, je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraîcheur et l'humour des filles qui se sont succédées là-bas. Pourquoi pas moi ?". Reste plus qu'à savoir si Canal + va entendre l'appel de la jolie jeune femme.

Une chose est certaine, le Grand Journal risque d'avoir du mal à remplacer la superbe Doria Tillier. La piquante brunette n'aura pas manqué de faire le buzz durant ces deux années, entre son apparition "à poil" en passant par sa réponse à Nicolas Bedos qui l'aura laissé bouche bée. Qui sera la prochaine Miss Météo de l'émission ? La réponsi d'ici le mois d'août, quelques semaines avant la reprise...

À ne pas rater