Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Mecklenburgh : la bombe anglaise aux courbes de rêves

Dans la catégorie des bimbos made in UK on demande aujourd'hui Miss Lucy Mecklenburgh. Issue comme ses copines Lauren et Chloé de la téléréalité "The Only Way is Essex", la demoiselle a décidé de se recycler dans le fitness et non l'esthétique. Depuis, elle affiche une silhouette de rêve qu'elle sait en plus sublimer avec ses tenues.

Alors que Lauren Goodger et Chloe Sims proposent aux Anglaises des extensions, des autobronzants et des faux cils, Lucy Mechlenburgh a décidé de les faire suer. C'est loin des drames de la scripted real tv "The only way is essex", mais pas des projecteurs, qu'elle assure en ce moment la promotion de son nouveau livre de fitness "Body Beautiful" et lorsqu'on la voit prendre la pose, on se dit qu'il ne s'agit vraiment pas d'une publicité mensongère.

Plus classe que Lauren, moins refaite que Chloe, Lucy se démarque de ses acolytes depuis ses débuts dans la série qui l'a révélée au public. Toujours chic, elle met à l'honneur une alimentation saine et le sport, ce qui ne l'empêche pas d'être ultra sexy, nous en avons la preuve aujourd'hui. Sans aucun doute sa meilleure égérie, la jeune femme affiche une plastique de folie dans un ensemble shoppé chez Topshop.

Un peu de python pour un vrai canon

Fière de sa silhouette, normal, Lucy opte pour la tendance brassière avec un modèle en effet python gris et la jupe moulante coordonnée. Longueur genoux, la pièce est fendue sur le devant pour un petit effet très sexy. La peau mordue par le soleil et les abdos impeccables, la jeune femme arrive sans aucun doute à ses fins, nous donner envie d'acheter son livre pour connaître ses secrets fitness. Si elle met en valeur sa silhouette, l'Anglaise sait également comment sublimer son minois avec des cils déployés, de la poudre bronzante et un rouge à lèvres framboise gourmand ce qui ne gâche rien.

Une nouvelle petite British belle, modeuse et sportive à garder à l'oeil pour 2015 !

À ne pas rater