Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Liu toujours aussi canon à 46 ans, ses 15 looks les plus sexy

On l'oublie parfois, mais Lucy Liu fait sûrement partie des plus belles actrices d'Hollywood. Canon malgré les années qui passent, l'actrice de 46 ans que l'on peut retrouver en ce moment dans la série "Elementary" est même capable de looks très sexy.

Aucun doute, Lucy Liu fait assurément partie des actrices les plus sexy des séries. Celle qui interprète Joan Watson dans "Elementary" tous les vendredis sur M6 a d'ailleurs bien mérité son titre. Toujours aussi canon peu importe les années qui passent, la jolie brunette de 46 ans (on ne lui en donne pourtant pas plus de 35) continue de nous séduire sur red carpet bien qu'elle s'y fasse un peu trop rare.

Une fan des minirobes...

Plutôt discrète en générale, l'ex-Drôle de dame s'assure tout de même de faire effet lors de ses sorties sur tapis rouge. Habituée des petites robes courtes et des décolletés bustier, ce canon XS un peu comme une Kylie Minogue n'a pas vraiment de difficultés à séduire sur son passage.

Une silhouette tonique, des formes bien présentes et un délicieux minois, l'actrice qui donne la réplique à Jonny Lee Miller depuis trois saisons déjà sait comment tirer parti de ses atouts. Elle affiche donc un certain goût pour les minirobes que ce soit dans les tons de noir ou de rose fuchsia mais aussi pour les décolletés qui en jettent. Adepte des formes bustier, elle n'hésite pas à dévoiler sa poitrine mais toujours de façon maîtrisée (le style Kim Kardashian très peu pour elle).

Une connaisseuse en matière de mode

On l'a ainsi vu porter des créations signée Lanvin, Antonio Berardi, Vivienne Westwood (comme beaucoup de stars) mais aussi Marchesa ou encore Giambattista Valli. Audacieuse bien que discrète, elle multiplie les apparitions griffées. Faisant confiance aux maisons les plus connues pour la sublimer, Lucy arrive même à nous surprendre.

À ne pas rater