Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Liu, détective sexy d'Elementary : son regard charmeur en 20 photos

Depuis les films "Kill Bill" et "Charlie's Angel", il faut avouer que Lucy Liu n'avait pas eu droit à de gros succès au cinéma... On est donc ravi de la découvrir sur le petit écran dans la série "Elementary", aux côtés de Jonny Lee Miller. Un rôle intelligent et sexy, dans lequel la star au regard de tueuse s'épanouit.

Dans "Elementary", la série de CBS reprenant les aventures de Sherlock Holmes, Lucy Liu joue le rôle de Joan Watson, une ex-chirurgienne qui a changé soudainement de voir pour devenir "compagnon" d'ex-drogués. C'est ainsi qu'elle rencontre Sherlock Holmes (interprété par le génial Jonny Lee Miller), détective brillant mais encore fragilisé depuis sa période de junkie... Petit à petit, le duo s'apprivoise et Watson finit même par prendre goût aux enquêtes qu'elle mène avec le détective anglais, devenu consultant pour la police de New York.

Le rôle de l'actrice de "Kill Bill" et "Charlie's Angel" est donc tout en finesse... Que ce soit pour déceler le mensonge chez un suspect, ou pour essayer de comprendre l'énigme qu'est Sherlock Holmes, le personnage de Lucy Liu ne cesse d'observer le monde extérieur de son regard aiguisé. Et ça tombe bien, l'actrice a justement un regard magnétique et charmeur...

La star peut tout aussi bien nous ensorceler d'un regard et d'un sourire sur tapis rouge, dévoilant une tenue des plus élégantes, comme nous faire frémir dans "Kill Bill", ses yeux nous fixant derrière la lame glacée de son sabre japonais. On remarque d'ailleurs que dans la plupart de ses rôles, elle joue soit une femme fatale (dans "Cashmere Mafia" par exemple), ou une femme forte, comme dans "Charlie's Angel" ou la série "Southland".

Au naturel ou joliment sublimé par un smoky scintillant et par des cils recourbés, le regard de Lucy Liu ne laisse définitivement pas indifférent... Et on aime tout particulièrement quand d'un regard, la star d'"Elementary" semble deviner les secrets enfouis de son partenaire, le sombre Sherlock Holmes.

À ne pas rater