



Celle qui interprète Aria dans la célèbre série "Pretty Little Liars", l'actrice Lucy Hale, est une icône de mode sur petit écran mais aussi dans la vie. Elle est à suivre absolument ! Ce week-end, la jolie brune lançait sa collection chez Hollister à Los Angeles et elle était canon...
Celle qui interprète Aria, une jeune lycéenne emprise de son professeur Ezra, est toujours très lookée dans la série à suspense "Pretty Little Liars". Elle l'est également dans la vraie vie. Et on ne se lasse pas d'observer ses différentes tenues tendance, merci Lucy Hale ! Ce week-end ne faisait pas exception, la grande amie de Taylor Swift lançait sa collection chez Hollister le samedi 9 août et, elle est effectivement apparue dans un superbe look : casual, sexy et rock à la fois !
Dans la boutique de Los Angeles, la bombe de 24 ans portait un sweat-shirt gris clair loose sur une jupette blanche à volants : un combo simple qui fonctionne pourtant à merveille ! Le sweat calme le côté trop girly de la jupette blanche et vice versa, la jupe évasée enlevant le côté adolescent du sweat.
Côté accessoires, elle s'est contentée de petits bijoux métalliques fins et de nombreuses bagues. Les chaussures apportent la touche rock à la tenue, de simples bottines noires en cuir et à talons ouverts devant laissant entrevoir des orteils ornés d'un vernis noirs eux-aussi.
Concernant le make-up, l'actrice devenue chanteuse et maintenant styliste joue sur la simplicité et nous offre un regard charbonneux et des lèvres légèrement glossy. Quant aux cheveux, ils sont lâchés et ondulés. Comme à son habitude, elle est naturelle.
Lucy Hale arrive très simplement à être chic, cool et rebelle sans en faire trop et nous, on adopte ! Evidemment ! Que l'on soit petites ou grandes, cette tenue de mi-saison est parfaite. Elle se porte en journée comme en soirée, seule la hauteur des talons fera la différence. En journée, on porte l'association jupe-sweat avec des boots de motarde plates ou pas très hautes, pour la soirée, on ose les hauts talons noirs, de préférence ouverts. Attention cependant aux accords de couleurs : l'actrice ne prends pas de risques en restant dans des tons neutres, mais si vous voulez tenter quelque chose de plus flashy, limitez-vous à une seule pièce très colorée sur les trois !