Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lucy Hale (Pretty Little Liars), Lea Michele... Du petit écran à la chanson

Lucy Hale, qui joue Aria dans la série "Pretty Little Liars", vient de sortir son premier single "You Sound Good To Me".
Lucy Hale, qui joue Aria dans la série "Pretty Little Liars", vient de sortir son premier single "You Sound Good To Me".

C'est toute excitée que l'actrice Lucy Hale a enfin dévoilé à ses fans son tout premier single : "You Sound Good To Me". Une ballade country que la star avait hâte de partager, au point de faire un compte à rebours depuis deux semaines ! Mais l'actrice de "Pretty Little Liars" n'est pas la seule à vouloir tester la musique après le petit écran... Retour sur 10 stars de séries TV à avoir poussé la chansonnette. 

Après presque deux semaines d'attente, Lucy Hale vient de dévoiler son premier single, intitulé "You Sound Good To Me". Une jolie ballade country qui parle d'amour, et dont la star sortira le clip lors du prochain épisode de "Pretty Little Liars", diffusé ce soir aux Etats-Unis. Et surprise, dans la vidéo on découvrira sa grande amie Taylor Swift apparaît : les filles country se serrent les coudes...

Si pour les fans de la série "Pretty Little Liars", découvrir un single d'une de leurs actrices préférées est un bonus non négligeable, pour Lucy Hale le moment est un peu plus stressant. En effet, l'interprète d'Aria compte bien avoir une longue carrière dans la musique : "Quand j'ai commencé cette aventure, je ne voulais pas seulement sortir un seul hit ou un album vite oublié. Je veux créer de la musique tant qu'on me laisse le faire... Je veux partir en tournée et voir le plus d'endroits possible."

En tout cas, c'est un agréable changement de décor pour l'actrice, qui tourne actuellement la saison 4 de "Pretty Little Liars" : "C'est sympa de pouvoir enfin être soi-même. Je n'ai plus besoin de me cacher derrière un personnage, une garde-robe ou des dialogues." Les fans découvriront enfin la vraie Lucy Hale !

Reste à savoir si l'actrice aura le succès escompté... Si le changement de carrière a bien marché pour Miley Cyrus (aujourd'hui on la voit plus comme une chanteuse qu'une actrice) et Demi Lovato, Leighton Meester a moins marqué les esprits avec ses deux singles qu'avec son rôle de Blair Waldorf dans "Gossip Girl".

En tout cas, la période semble charnière pour de nombreuses jeunes actrices de séries TV qui se lancent dans la chanson en ce moment, comme Lea Michele avec "Louder" et Kat Graham de "The Vampire Diaries") avec "Power".

À ne pas rater